Grace Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grace Hospital


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou Bottoms
Interne
Interne
Lou Bottoms


Nombre de messages : 45
Age : 32
Coté coeur : PersOnne...Pour Le Moment
Statu : Interne
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Premier jour Left_bar_bleue80/100Premier jour Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Vous avez dit angoissé ?!

Premier jour Empty
MessageSujet: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:59

*Ca y est c'était le premier jour, le jour le plus attendu de ma vie, travailler comme interne dans un hopital prestigieux, j'étais à la fois très impatiente, mais aussi très angoissée de peur de mal faire... J'entra dans le hall d'entrée, il y avait beaucoup de monde, du monde très agitée... J'aperçu des médecins et des internes, peut être mes prochains collègues ? j'étais un peu intimidé, je savais pas où me mettre ni à qui parler... Un docteur passa devant moi et me fit un sourire, mais je n'osai pas le déranger*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis

Alexis Davis


Nombre de messages : 12
Coté coeur : Du vent ...
Statu : Interne
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Premier jour Left_bar_bleue100/100Premier jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Phrase du jour:

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:26

Alexis avait réalisée son rêve. Elle était entrée dans un grand hospital et pouvait enfin faire honneur à ses parents. Elle entra dans le grand hall de l’Hospital. A coté de l’accueil se tenait un groupe de médecins mélangés à des internes. Elle savait qu’elle devait les rejoindre mais son stress l’en empêché. Elle fit quelques pas pour s’arrêter une nouvelle fois. Alexis s’était arrêté à coté d’un jeune femme qui avait l’air aussi angoissée qu’elle. Cette jeune femme fixée elle aussi le groupe, elle était peut être nouvelle.

Nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bottoms
Interne
Interne
Lou Bottoms


Nombre de messages : 45
Age : 32
Coté coeur : PersOnne...Pour Le Moment
Statu : Interne
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Premier jour Left_bar_bleue80/100Premier jour Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Vous avez dit angoissé ?!

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:32

Je ne savais pas trop ou me mettre... J'étais très embarrassé, quand soudain on me parla, mais je ne réagit pas tout de suite, j'étais plongée dans mon angoisse et n'entendait même plus les bruits autour de moi...
Lorqu'enfin je réagis, je me retourna vers la personne qui me parlait, elle avait l'aire engoissée un peu comme moi, elle avait un sourire un peu crispée, mais m'avait l'aire simpathique...Je lui rendis son sourire, tout aussi angoissée en lui disant
Oui... Vous aussi ?!
Je suis complètement effrayée et j'ai mal au ventre tellement j'ai le trac, ça fait tellement longtemps que j'attend ça que je ne sais même pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis

Alexis Davis


Nombre de messages : 12
Coté coeur : Du vent ...
Statu : Interne
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Premier jour Left_bar_bleue100/100Premier jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Phrase du jour:

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:44

Après un certain temps de réaction la jeune femme avait répondu à Alexis: « Oui... Vous aussi ?! Je suis complètement effrayée et j'ai mal au ventre tellement j'ai le trac, ça fait tellement longtemps que j'attend ça que je ne sais même pas quoi faire... En effet la jeune femme était autant stressée que Alexis d’un coté sa rassurait celle-ci qu’il ai quelqu‘un soit dans le même panier qu’elle. A ce moment Alexis voulait se taper la tête contre un mur. Cela faisait des années et des années qu’elle attendait ce moment et non cette sotte bloquait au dernier moment. Elle non plus ne savait pas quoi faire, elle voulait s’effondrer sur place. Alexis se tourna vers la jeune femme.

- Ça vous dit qu’on prenne toutes les deux notre courage à deux mains et que l’on y aille ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bottoms
Interne
Interne
Lou Bottoms


Nombre de messages : 45
Age : 32
Coté coeur : PersOnne...Pour Le Moment
Statu : Interne
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Premier jour Left_bar_bleue80/100Premier jour Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Vous avez dit angoissé ?!

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:53

Je souris à la jeune feune, elle m'avait l'aire vraiment très gentille, quand elle me proposa qu'on y aille, je trouva que c'étiat une très bonne idée, à mon avis on devait aller au vestiaire pour se changer, ou peut être aller voir notre titulaire avant... Je n'en savait rien, peut être que si on allait à l'acceuil on nous en dirait plus, parce qu'il y avait peut être des fichiers à remplir... Je me posais trop de question, comme d'habitude !!
Je pris le Bras de La jeune femme a côté de moi
Tout d'abbord je pense qu'on pourrait se tutoyer, c'est vrai après tout, on va surement se croiser plus d'un fois dans cette hôpital...
Ensuite, je propose qu'on aille a l'acceuil et qu'on demande où on doit aller, c'est là bas qu'on sera le mieux renseigner je pense !
Au fait merci pour cette proposition, j'aurais été capable de rester ici toute la journée à attendre qu'on vienne me voir...
Je lui souris, après tout, cette journée finirait peut être mieu qu'elle avait commencée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Premier jour Left_bar_bleue80/100Premier jour Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:03

J'étais depuis maintenant au moins deux heures, et je voulais prendre ma pause, je sortis de la chambre de mon patient, qui s'était maintenant endormi et m'avançais alors vers le panneau d'affichage, qu'est-ce que je pouvais bien espérer en y allant, peut-être une opération interessante et où on aurai besoin de moi, je m'avançais alors vers ce panneau, une tasse de café à la main, je buvais souvent du café, pour pouvoir resté éveillé, ça je l'avais appris l'année dernière lors de ma première année d'internat ici, je m'avançais toujours et remarquais alors deux nouveaux visages devant ce même panneau, je souris légèrement et continuais de m'avançais en espérant voir une opération interessante, même si à ce stade où j'étais, toutes opérations étaient interessantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Lou Bottoms
Interne
Interne
Lou Bottoms


Nombre de messages : 45
Age : 32
Coté coeur : PersOnne...Pour Le Moment
Statu : Interne
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Premier jour Left_bar_bleue80/100Premier jour Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Vous avez dit angoissé ?!

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:18

Je regarda autour de moi et une interne d'après son badge était devant le panneau d'information, elle avait l'aire très fatiguée, elle devait avoir plus d'une dizaine d'heure de garde derrière elle... Elle buvait un café surement pour rester en forme, j'hésitais a lui demander ce qu'on devait faire moi et.. je me rendit compte que je ne savais même pas le nom de ma future collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Premier jour Left_bar_bleue80/100Premier jour Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:28

J'avançais toujours vers ce panneau, je marchais légèrement doucement pour gardé mon énergie pour une urgence, y aurait-il une urgence aujourd'hui ? Je l'espérais en tout cas, lorsque je fus devant ce panneau je regardais les opérations une par une ... Une opération avec le docteur Grey était prévu et je ne voulais pas raté ça ... Pas d'opération pour docteur Grey aujourd'hui, je me retournais alors et regardais un peu autour de moi, puis j'allais vers le comptoir, où je pouvais trouvé le dossier de mon patient, je me penchais, et le prit, je l'ouvris doucement, et posais ma tasse de café à côté, je lu alors ces antécedants.
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Alexis Davis

Alexis Davis


Nombre de messages : 12
Coté coeur : Du vent ...
Statu : Interne
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Premier jour Left_bar_bleue100/100Premier jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Phrase du jour:

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:20

Alexis avança donc en compagnie de la jeune femme. Devant le panneau d’affichage se tenait déjà une interne. C’était l’occasion de demander un peu d’aide. Après tout s’était bien la seule solution en vue. Alexis lâcha le bras de la jeune femme et fit un pas vers l’interne.

- Excusez moi. Nous venons d’arriver et nous pouvons dire que nous sommes un peu perdu. Pouvez vous nous aider ?

Sur ce Alexis adressa un joli sourire à l’interne. Elle espéré ne pas avoir eu l’air trop stupide en demandant cet aidemais encore une fois c'était la seule solution pour pouvoir enfin commecer à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Premier jour Left_bar_bleue80/100Premier jour Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:30

Je lisais mon dossier lorsqu'une voix m'interrompu, je me retournais donc en attrappant ma tasse de café, j'affichais un sourireet regardais alors la jeune fille qui venait de me parlé, je remarquais alors qu'elle n'était pas en tenu, je m'appuyais sur le comptoir derrière moi, et souriais toujours, elle devait être nouvelle

Déjà vous devez allé aux vestiaires des internes vous changez, puis rejoindre votre groupe. Les vestiaires sont juste derrières vous, vous avez un casier, qu'on a du vous donnez lors de la soirée organisé pour les nouveaux internes.
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Lou Bottoms
Interne
Interne
Lou Bottoms


Nombre de messages : 45
Age : 32
Coté coeur : PersOnne...Pour Le Moment
Statu : Interne
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Premier jour Left_bar_bleue80/100Premier jour Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Vous avez dit angoissé ?!

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:04

Je fus contente que m'a "coéquipière" est osée allez demander de l'aide a Jennifer Cox, comme disait son badge... Je lui fit un grand sourire, elle avait l'air vraiment très gentille...
Mercii beaucoup, on ne savait pas vraiment ce qui fallait faire, on est nouvelle ici, et j'avoue que je suis un peu dépayser, c'est tellement grand, et il y a tellement de monde et tellement de portes!
Je souris, j'étais un peu embarassée... Je regarda ma collègue avec un grand sourire
Bon alors on y va ?!
Je regardai le docteur Cox et lui fit un sourire
Merci encore, on va surement se revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Premier jour Left_bar_bleue80/100Premier jour Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:00

Je les regardais toutes les deux avec un sourire, elles me faisaient rire, j'étais dans la même situation qu'elles l'année dernière, et je n'aurai jamais cru qu'un jour j'aiderai des nouvelles internes comme moi j'ai été aidé, je les regardé toutes les deux, elles avaient l'air anxieuses, surement à cause du stress du premier jour, je gardais mon sourire et les regardais

De rien, c'est normal, et je pense aussi qu'on se reverra. En fait, je suis Jennifer Cox
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Lou Bottoms
Interne
Interne
Lou Bottoms


Nombre de messages : 45
Age : 32
Coté coeur : PersOnne...Pour Le Moment
Statu : Interne
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Premier jour Left_bar_bleue80/100Premier jour Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Vous avez dit angoissé ?!

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:07

Je fis tout de suite un peu plus détendu, parler a quelqu'un de l'hôpital qui de plus vous met à l'aise... Jennifer avait l'air d'être une ancienne interne, étant donné qu'elle connaissait les lieux comme sa poche et traitai des dossiers comme un vrai médecin, c'était vraiment ce que je souhaitais faire...
Moi c'est Lou... Lou Bottoms... Ravie de te connaître !
Je lui fit un large sourire
J'espère qu'on se reverra !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Premier jour Left_bar_bleue80/100Premier jour Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:32

Je bu une gorgée de mon café alors que la jeune fille en face de moi parlait, je lui sourit après, puis gardait ma tasse de café dans les mains, je reposais mes yeux sur la première jeune fille qui m'avait parlé, puis la seconde, et je regardai autour de moi, et reposais à nouveau mes yeux sur cette Lou...

Surement puisque je suis aussi interne
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Lou Bottoms
Interne
Interne
Lou Bottoms


Nombre de messages : 45
Age : 32
Coté coeur : PersOnne...Pour Le Moment
Statu : Interne
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Premier jour Left_bar_bleue80/100Premier jour Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Vous avez dit angoissé ?!

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:08

Mon sourire restait figé, je ne savais pas si j'avais l'aire d'une imbécile ou quoi... Je regarda derrière moi où se trouvait la porte des vestiaires des interne, quelqu'un y rentra et y ressorti aussitôt... Je fouilla dans la poche de mon manteau pour trouver le petit trousseau de clé pour le cadenas que l'on m'avait donné lors de la soirée...
Bon et bien je pense qu'il faut qu'on y aille, ce serai mal vu d'arriver en retard le premier jour !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis

Alexis Davis


Nombre de messages : 12
Coté coeur : Du vent ...
Statu : Interne
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Premier jour Left_bar_bleue100/100Premier jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Phrase du jour:

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:46

Alexis regarda sa montre si elle continuait à discuter elle allaient ètre en retard elle et cette jeune femme dont elle ne connaissait pas encore le pénom. Il faudra qu’elle lui demande mais pas pour le moment. Là elles devaient toutes les deux aller direction les vestiaires et peut ètre qu’elle pourrons enfin réaliser leur rêve. Enfin Alexis ne savait pas si la jeune femme partageait aussi ce rêve.

- Ce n’est pas que j’ai envis de vous fausser compagnie au contraire, mais je pense que nous devrions y aller avant d’être en retard. Encore merci.

Sur ce Alexis adressa un joli sourire à l’interne.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Premier jour Left_bar_bleue80/100Premier jour Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:56

A bientôt

Je souris, et me retournais alors, je bus une gorgée de mon café alors que j'étais en train de me retournais vers mon dossier, je le posais ensuite à ma droite, et repris mon dossier entre les mains, et recommença à lire les antécédants de mon patient... Il était déjà venu auparavant pour une opération pas très grave du pied, il n'avait pas de maladie, rien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Lou Bottoms
Interne
Interne
Lou Bottoms


Nombre de messages : 45
Age : 32
Coté coeur : PersOnne...Pour Le Moment
Statu : Interne
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Premier jour Left_bar_bleue80/100Premier jour Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Vous avez dit angoissé ?!

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:56

La jeune fille à coté de moi avait totalement raison, on devait se dépêcher pour ne pas arriver en retard... On serait vraiment prise pour les internes qui s'en foute éperdument de la médecine... Pas super pour un premier jour...

Ouai t'as surement raison,

Je regarda Jennifer et lui adressa un gentil sourire, en la remerciant encore une fois...

Au revoir et a bientot surement !

Je partis avec La jeune fille près de moi

J'y crois pas on y est enfin, ça fait depuis que j'ai 7 ans que j'attend ça...
Au fait, c'est quoi ton prénom?!
Moi c'est Lou... Lou Bottomss!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis

Alexis Davis


Nombre de messages : 12
Coté coeur : Du vent ...
Statu : Interne
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Premier jour Left_bar_bleue100/100Premier jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Phrase du jour:

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:20

Alexis commença à marcher direction des vestiaires en compagnie de la jeune femme. Elle était de plus en plus impatiente rien qu’à la pensée qu’elle allée bientôt travailler. Elle commença à un peu accélérer le pas car elles allées bientôt être en retard toute les deux. La jeune femme annota à Alexis qu’elle s’appelait Lou Bottoms. Alexis lui adressa un gentil sourire.

- Je m’appelle Alexis Davis. J’espère que l’on na vas pas ètre en retard.

Alexis stressait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive pour le premier jour de travaille(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grace Hospital :: L'Hospital :: Hall D'entrée & Panneau d'Affichage-
Sauter vers: