Grace Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grace Hospital


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Repos Left_bar_bleue40/100Repos Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Repos Empty
MessageSujet: Repos   Repos Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:17

Jess vennait tout juste d'arriver a l'hopital . Il s'était levé très très tot , bien qu'il y été habitué, cette fois ci il avait l'air plutot fatigué . Il s'était rapidement habillé avec les vetements d'internes reglementaires qu'il detestait tant et avait courut vers l'hopital pour son 1er jour de travail. Toujours aucune motivation ou envie pour aller au boulot . C'était habituel , de toute facon il detestait ca . Il avait fait son premier pas dans l'hopital et rien que l'odeur de medicaments et de malades qui defilaient toutes la journée dans l'endroit , l'avait rendu totalement "revolter" . Un hopital banal ... DU blanc partout , des malades partout ... Rien d'inhabituel . Apres avoir scruté les horizons , il avait immediatement fait un saut dans la salle de detente , la seule chose qui lui semblait importante ici . Il s'assit sur le premier fauteuil qui se presenta , et il ferma les yeux en esperant que personne ne le trouve pour qu'il puisse passer tranquillement sa journée a ne rien faire , comme il adorait .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bottoms
Interne
Interne
Lou Bottoms


Nombre de messages : 45
Age : 32
Coté coeur : PersOnne...Pour Le Moment
Statu : Interne
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Repos Left_bar_bleue80/100Repos Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Vous avez dit angoissé ?!

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:23

J'arrive dans la salle de détente pour boire une café, ce début de journée avait été assez étrange... Je ne m'attendais pas du tout ça, mais peu importe, j'y étais et c'était le plus important, je m'adapterais au fur et à mesure des jours...
J'entra dans la salle lorsque je vit un charmant jeune homme assis sur un des fauteuils, on aurait dit qu'il méditait, ou peut être qu'il somnolait... En tout cas il n'avait pas l'aire d'avoir envie qu'on le dérange... Je me servis du café en espérant de ne pas le réveiller ou le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Repos Left_bar_bleue40/100Repos Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:55

Il etait toujours assis sur son fauteuil , bercé par le bruit des gens qui parlaient autour de lui , il commencait a s'endormir peu a peu . Il s'imaginait tranquillement chez lui devant la télé regardant un vieux film des années 80 , vautré complétement dans le divan quand tout a coup , sa pensée s'acheva . Un bruit l'avait fait immediatement ouvrir ses yeux . C'était une fille qui parraissait plutot simpatique mais Jess , le mechant , l'arrogant , resentait deja de la haien envers la personne , rien que pour la simple raison qu'elle l'ai derangé . Il leva ses yeux et la regarda en lui lancant un regard froid . Il lui lanca

- Moins de bruit s't'eux plait ! Yen a qui se concentre quoi !

Il marmanot mechamment entre dans sa "barbe" pour ne pas que la demoiselle puisse l'entendre

" Rolala deja que ca me soule d'etre ici alors en plus si on est derangé ... Jte jure les gens ... tous les memes" .

Il passa sa main dans ses cheveux en fesant un enorme soupir . Il detesait par dessus cette endroit a dés qu'il en avait l'occasion , il se revoltait sur quelqu'un pour se defouler et pour eliminer la haine de cette etablissement . Il avait une mechansté permanente qui lui fesait pratiquement que des amis . Il desirait par dessus tout que les gens le laisse en paix , mais au fond , il adorait les insulter .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bottoms
Interne
Interne
Lou Bottoms


Nombre de messages : 45
Age : 32
Coté coeur : PersOnne...Pour Le Moment
Statu : Interne
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Repos Left_bar_bleue80/100Repos Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Vous avez dit angoissé ?!

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:11

Mince, Désolé !
Je fit la grimace, je l'avais déranger, je pense qu'il était plutot entrain de dormir... Il n'avait pas l'aire très aimable, et n'avait pas l'aire de se plaire....
Par contre, tu sais tu peux me le dire avec un ton moins méprisant je comprendrais de la même manière
Je n'étais pas du genre à faire des reproches sur quoi que ce soit, mais je n'aimais pas quand on me parlait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Repos Left_bar_bleue40/100Repos Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:27

A l'interieur de lui , il riait en entendant la rebellion de la demoiselle. Elle avait oser lui repondre comme ca ! Eh bah dis donc , Jess ne s'attendait pas a recontrer des gens rebelles dans un etablissement aussi "propre" . Il lui lanca un petit regard amuser et lacha un leger rire en gardant un sourire en coin . Il se prit les mains en levant les yeux pour l'appercevoir . Il se gratta ensuite legerement le menton puis il leva l'index vers une direction inconnue .

" Excusez moi Mademoiselle ! "

Il reprit un leger sourire amusé et moqueur mais sans rien de mechant pour une fois . Il continuait de la regarder en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bottoms
Interne
Interne
Lou Bottoms


Nombre de messages : 45
Age : 32
Coté coeur : PersOnne...Pour Le Moment
Statu : Interne
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Repos Left_bar_bleue80/100Repos Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Vous avez dit angoissé ?!

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:58

Cet hommem avait vraiment un air méprisable que je ne pouvais pas supporter, et son sourire en coin moquen "jemenfoustiste" était insuportable, et puis ce ton d'ironie dans la voix, c'était vraiment le "pompom", il n'arrêtait pas de me regarder en avec un rire narquois.
Je peux savoir ce qui te fait rire comme ça en me regardant ?!
Je le regarda avec un regard noir, il était vraiment...... Insuportable !!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Repos Left_bar_bleue40/100Repos Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:02

Il continuait de rire en l'ecoutant parler . Puis quand il entendu sa voix si froide de la jeune fille , il cessa direct de rire puis il la regarda d'un air neutre . La fille ! Elle se génait pas celle la ! Au fond il était content d'avoir trouvé quelqu'un comme ca dans l'etablissement ! Il allait bien s'amuser a l'embeter ! En plus il était irascible ! C'était le pompom ! Genial , une occupation entre deux heures a suivre un medecin ! Il prit un regard bref en haussant les epaules et froncant les sourcils.

- Ohh rien rien !

En realité , il n'attendait qu'une chose , que la jeune femme s'emflamme encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bottoms
Interne
Interne
Lou Bottoms


Nombre de messages : 45
Age : 32
Coté coeur : PersOnne...Pour Le Moment
Statu : Interne
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Repos Left_bar_bleue80/100Repos Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Vous avez dit angoissé ?!

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:09

Je serra la dent et lui adressa un regard noir, ce mec représentait tout ce que je détestais: La moquerie, la non chalence, méprisable, insuportable... Et son sourire en coin constant... Je n'espérais qu'une chose: Qu'il ne fasse pas partie de la même équipe d'interne que moi...
Je remplis ma tasse de café et mis deux sucres, je voulu boire une gorgée, et je me brula

Et m*rde !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Repos Left_bar_bleue40/100Repos Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:18

Il l'observa s'énerver avec une joie presque gamine . Il riait interieurement , exterieurement il essayait de se controler pour ne pas faire apparaitre sa moquerie . Il la regarda attentivement faire son café . Jess aimait analyser les gestes les plus simples des gens qui l'entouraient . Il estimait que tout ca pouvait en dire extremement long sur une personne. Elle avait une delicatesse pour faire son café , sa facon de mettre son sucre dans son café montrait sa douceur et sa precision... Ca devait etre surement une excellente personne pour la medecine ! Cette reflexion lui vallut un sourire qui se transforma en rire dés qu'il la vit se bruler et lacher un merde . Il se leva puis il se dirigea vers la cafetiere en lancant des regards plutot amical a la jeune fille . Il se prepara un café tout en montrant a la jeune fille qu'il était bien possible de faire un café beaucoup moins chaud qu'elle . Il lui lanca un regard amuser tout en buvant son café qui n'était pas brulant . Il prit une autre tasse qu'il remplit puis il la tendit vers la demoiselle qui était en face d'elle et il afficha un sourire .

" Tenez , c'est pour me faire pardonner... Les cafés brulants c'est pas très recommandés !"

Il lui fit un sourire puis il effaca son sourire .

" Enfin , vous n'etes bien sur pas obligé d'accepter !"

Il refit un sourire . Il n'allait pas non plus se faire des ennemis des le premier jour .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bottoms
Interne
Interne
Lou Bottoms


Nombre de messages : 45
Age : 32
Coté coeur : PersOnne...Pour Le Moment
Statu : Interne
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Repos Left_bar_bleue80/100Repos Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Vous avez dit angoissé ?!

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:30

J'entendu cet "individu" rire lorque je me brula, là s'en était trop... Elle le regarda avec un de ses regards comme un loup devant sa proie, et ouvra tout juste la bouche pour lui dire ces quatres vérités quand il se leva et alla vers moi, je n'avais aucune idée de ce qu'il avait faire, et je le regarda avec un air songeur, il se servit une tasse de café puis en but une gorgée et fut presque fière de ne pas se brulée, comme si pour lui ça signifiait une victoire, il posa sa tasse et en reprit une autre quand il me la tendit, je pris la tasse et dit avec un air froid
Merci...Je regarda vite son badge pour déchifrer son prénom Jess!
Je pris une gorgée de café et fit la grimace
Mon dieu il n'y a pas de sucre !!
J'en pris deux dans la boite et les mis deedans je pris une gorgée de mon café et regarda ce Jess....
Revenir en haut Aller en bas
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Repos Left_bar_bleue40/100Repos Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:38

Elle était toujours aussi froide avec lui ... Tant mieux ! De toute facon , il adorait etre en froid avec les personnes qui s'énervait facilement ! C'était tellement amusant ! Un vrai regal ! Il lacha un petit " De rien " d'un air decontracté puis il l'observa . Elle essayait de lire son prenom sur le badge . Elle avait tellement peur de lui pour ne pas oser lui demander son prenom ?! Tant mieux , au moins ca allait eviter les sujets ridicules que Jess detestaient . Ce qui était dans le genre de " ahh c'est ton premier jour " ou encore " ca va " ou "quoi de beau" . Il jugeait ces questions inutiles , et les gens qui les posaient n'avaient presques jamais vraiment envie de savoir la reponse . Jess ne savait meme pas encore avec qui il allait travailler . Ca il s'en fichait un peu de toute facon , dans les hopitaux , tout les toubibs de resemblaient . Il l'ecouta faire sa remarque sur le sucre et il ria

" Le sucre ... Mouais "

Il but une derniere gorgée de café qui finit sa tasse . Il mit une main dans la poche de sa blouse apres avoir posé sa tasse .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bottoms
Interne
Interne
Lou Bottoms


Nombre de messages : 45
Age : 32
Coté coeur : PersOnne...Pour Le Moment
Statu : Interne
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Repos Left_bar_bleue80/100Repos Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Vous avez dit angoissé ?!

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54

Je pris une gorgée de mon café et ferma les yeux quelques seconde, pour vider ma tête quelques instant, quand je les rouvrit il était toujours là, et me fit un reproche sur du sucre... Du café noir, sans sucre... Je ne savais pas comment il faisait pour boire du café noir, sans lait sans sucre... En même temps ça ne m'étonnait, il était froid et distant... J'avais lu un article la dessus, les gens qui buvait du café noir comme ça était souvent très froid et avait peu d'ami, et était bosseur, seulement lui avait l'air d'être resté là toute la matinée, et n'avai spas l'air très motivée par la profession de médecin, je l'aurais plus vu en chirurgie plastique un truc dans ce genre là, pour les médecins un peu "fou fou"...
Et maintenant tu es censée faire quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Repos Left_bar_bleue40/100Repos Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:08

Il la regarda boire avec un aprehension , se disant qu'il ne fallait pas partir tout de suite , elle allait surement lui poser une question ridicule comme il raffolait ! Et BINGO ! Dés qu'elle eut fini de boire , il eu droit a une splendide question idiote . Il en resta tout excité rien qu'au multiple choix de reponses qui s'offrait a lui ! Mais il decida de rester poli et calme car c'était quand meme son premier jour et les ennemies , ca n'était quand meme pas conseiller . Puis la demoiselle n'avait pas l'air d'etre tellement mechante ! Apart le fait qu'elle s'enervé facilement , elle n'était pas mechante .

" Tu t'interesses a ce que je fais ? "

Il ria legerement en passant un main dans ses propres cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bottoms
Interne
Interne
Lou Bottoms


Nombre de messages : 45
Age : 32
Coté coeur : PersOnne...Pour Le Moment
Statu : Interne
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Repos Left_bar_bleue80/100Repos Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Vous avez dit angoissé ?!

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:15

Je fis de grand yeux, ses yeux s'illuminère lorsque je lui posa la question, comme un enfant devant un cadeau qu'il désirait depuis des mois et des mois, voir le malheur ou l'embarassement des gens lui procurait un certains plaisir... Il pensait vraiment que je me préoccupais de lui, de son avenir, de son passé...
Non, c'est juste que tu es en face moi a me regarder boire mon café, comme si j'étais une personne étrange sorti d'ailleurs... Ou peut être un singe dans une cage... Et pas de chance je déteste ça !
Elle lui fit un sourire en gardant son regard froid et toujours plus noir...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Repos Left_bar_bleue40/100Repos Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:22

Elle commencait a s'enerver ! Ca se voyait ! Le café " de la paix" n'avait pas vraiment fait d'effet ! Apres tout , si les deux personnes étaient destinées a etre des ennemies , autant ne pas passer par les regles de politesse et attaquer dés le premier jour ! Ou bien peut etre fallait il du temps pour se decouvrir , mais du temps , Jess n'en avait jamais et surtout pas pour ca ... Il ne se preoccupait jamais de personne , et il trouvait ca totalement possible de vivre seul , sans personne , lui meme lui suffisait . Il ne se trouvait pas parfait loin de la , non c'était quelqu'un d'assez modeste , mais il detestait les gens qui se trouvait dans cette hopital car tout pour lui etait synonyme d'argent , d'obsession de pouvoir ... Tout ces principes superficiels qui lui sortaient par tout les cotés . Il observa la jeune fille avec un petit regard amusé puis il s'appuya contre la table en croissant les bras .

- Eh bien alors vu que tu detestes ca , jpeux savoir pourquoi tu es encore la ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bottoms
Interne
Interne
Lou Bottoms


Nombre de messages : 45
Age : 32
Coté coeur : PersOnne...Pour Le Moment
Statu : Interne
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Repos Left_bar_bleue80/100Repos Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Vous avez dit angoissé ?!

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:38

J'étais horriffiée, c'est vrai qu'est ce que je faisias là, non qu'est ce qu'il faisait là, c'est lui qui était venu la déranger, c'est lui avait commencé, alors je ne partirais pas... Il était agaçant égocentrique et je commençais a perdre patience, mais il ne fallait pas que je lui montre parce que j'étais persuadée qu'au fond c'était ce qu'il cherchait !
Je......je....je ne partirais pas, tu n'as pas a me donner d'ordre, tu es au même rang que moi, je ne partirais pas, et si tu veux rester reste, mais je ne partirais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Repos Left_bar_bleue40/100Repos Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:42

Il l'observa avec suprise ! Elle commencait a paniquée ?!! Non ce n'était pas possible ! Elle avait l'air tellement sure d'elle et maintenant , elle etait la devant lui en pleins hesitations , en pleins "stress" ! Jess la regarda en haussant les sourcils d'un air interrogatif et surpris . Il se redrasse puis il la regarda . Il se rapprocha très près d'elle a au moins 15 cm d'elle , il releva legerement le badge de la demoiselle pour pouvoir lire son prenom puis il la regarda droit dans les yeux en prenant une voix tout a fait seraine .

- D'accord Lou ... Eh bien je te laisse tranquille !

Il commenca a partir sans se retourner. Il aimait surprendre les gens
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bottoms
Interne
Interne
Lou Bottoms


Nombre de messages : 45
Age : 32
Coté coeur : PersOnne...Pour Le Moment
Statu : Interne
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Repos Left_bar_bleue80/100Repos Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Vous avez dit angoissé ?!

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:47

J'avais échouée je détestais échouer pourtant c'est ce que je venais de faire, en plus il avait osé me regarder comme une de ses filles qui serait tomber par terre a cause de son charme renversant, mais j'avais été agacée très agacée par son comportement il était choquant.....
Je le regarda partir d'un air méprisant en buvant une gorgée de mon café...
Tu abandonnes vite dis moi !
Je lui fit un regard noir, j'avais compris que joué a son jeu, c'est ce qu'il attendait, alors, je n'allais pas me gêner
{J'y vais xD}
Revenir en haut Aller en bas
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Repos Left_bar_bleue40/100Repos Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:24

Il continuait d'avancer . Il avait franchis la porte . Commencant a s'eloigner dans l'immense couloir , il entendit la voix de la jeune fille qui lui lanca une remarque . Elle le cherchait! Elle n'était pas aussi déranger par sa presence alors ; vu qu'elle le rappellait ! Ou bien n'acceptez t elle pas les defaits... Le caractere parfait d'une Interne ! Et tout ce qui pouvait agassé Jess . Il afficha un sourire amusé en l'entendant , puis il se stoppa sans meme se retourné .

- Tu ne devais pas etre aussi agassé que ca si tu me rappelles ! Eh bien ecoutes , toi tu es celle qui s'enerve toute seule et moi je suis celui qui s'en va quand les choses deviennent sans interet ! Chacun sa place !

Il afficha un sourire , qu'elle ne pourrait bien sur pas appercevoir vu qu'il lui tournait le dos , puis il reprit sa marche .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bottoms
Interne
Interne
Lou Bottoms


Nombre de messages : 45
Age : 32
Coté coeur : PersOnne...Pour Le Moment
Statu : Interne
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Repos Left_bar_bleue80/100Repos Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Vous avez dit angoissé ?!

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:35

J'avais échoué, je détestais les défaites, c'était la chose qui m'agaçait le plus... Je détestais perdre, ou ne pas arriver première... Il m'avais agassé, il était très fort pour ça, et je n'étais pas prête à l'oublier, j'avais un caractère plutot rencunier... Ce n'était que la première bataille, je savais maintenant a quelle adversaire il falalit que je m'attende...
C'est ce qu'on verra
Je bus une gorgée de café, et posa la tasse a coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Repos Left_bar_bleue40/100Repos Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:38

Il continuait de marcher d'un air fier , remplis d'assurance quand il réentendit encore la petite voix de la jeune femme , sans surprise bien sur . Il continua de marcher , sans lui montrer qu'il avait vraiment distinguées ses paroles . Il mit ses mains dans ses poches puis il afficha un sourire moqueur tout en se chuchotant a lui meme

" Ouais on verra on verra "

Il continua son chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bottoms
Interne
Interne
Lou Bottoms


Nombre de messages : 45
Age : 32
Coté coeur : PersOnne...Pour Le Moment
Statu : Interne
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Repos Left_bar_bleue80/100Repos Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Vous avez dit angoissé ?!

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:47

J'eus pris une gorgée de café, la c'était trop, la journée avait si bien commencé... Je priais pour qu'il ne soit pas dans le même service que moi... Pourquoi était-il aussi agressif... Franchement, je n'avais pas tout compris... Mais peut importait, je n'allais pas me ronger pour ce Jess après tout, je suis là pour travailler, je réalise enfin un rêve alOrs ce n'est pas un interne qui n'a pas envie de travailler, qui va me pourir mes années de pensionnat !!
Je finis ma tasse de café et et reparti a mes occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grace Hospital :: Réservé aux personnels :: Salle de Détente-
Sauter vers: