Grace Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grace Hospital


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Déjeune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Déjeune Left_bar_bleue80/100Déjeune Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Déjeune Empty
MessageSujet: Déjeune   Déjeune Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:37

Il était 13h et j'avais fini mon service pour le moment, j'avais donc décidé d'aller déjeuné, même si je savais que la nourriture ici n'était pas super, il fallait bien que je mange... Je sortis de l'ascenseur qui m'avait mené au self, je fis alors la queue quelques minutes pour ensuite prendre des pâtes nature ... Je me dirigeais vers une table libre où je pourrais mangeais seule et révisé en même temps quelques trucs sur la biopsie... Je m'assis alors à une table libre et posais mon plateau sur la table, j'ouvris mon livre et cherché le chapitre sur la biopsie
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Déjeune Left_bar_bleue40/100Déjeune Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Déjeune Empty
MessageSujet: Re: Déjeune   Déjeune Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:43

13heure , Jess mourrait de faim et n'avait qu'une envie , se callait a une table seul et manger tranquillement son dejeuner . Manque de chance , aujourd'hui l'odeur de la nouriture distribué n'était vraiment vraiment pas très bonne . Il fit une grimace en sentant cette odeur ,nauséabonde puis il prit tout de meme son plateau , avec quand meme beaucoup de degout . Il ballaya la salle du regard pour chercher une table ou il aurait pu manger seul , sans personne , car il ne supporter personne ici . Tous des gosses de riches ou des gens avec un avenir tout tracé . Il appercut une place , a coté d'une fille qui avait l'air d'etre le model parfait de la typique toubib . Il leva les yeux aux ciel a alla tout de meme s'installer a coté d'elle en levant les yeux au ciel encore une fois et en ne la regardant jamais . Il s'assit avec très peu de discretion et il marmona rien qu'en goutant le premier plat qui lui été proposé .

" D-E-G-U-E-U-L-A-S-S-E ! "

Puis il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Déjeune Left_bar_bleue80/100Déjeune Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Déjeune Empty
MessageSujet: Re: Déjeune   Déjeune Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:49

Je venais de trouvé mon chapitre sur la biopsie quelques minutes auparavant, j'étais en train de lire la partit sur la stéréotaxie, qu'est-ce que c'était barrant, j'étais penchais sur mon livre, ma fourchette dans la main droite en train de la tourné doucement pour enroulé ses spaghettis lorsque je fus soudain interrompu par une charmante voix énervé, je levais la tête alors et regardais d'où venait ce bruit ignoble, un type venait de s'asseoir à ma table alors que je voulais être seule, je soupirai et le regardai

Euh, qui t'a permi de t'asseoir ici ? Y a encore d'autre table libre je crois

[vais manG ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Déjeune Left_bar_bleue40/100Déjeune Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Déjeune Empty
MessageSujet: Re: Déjeune   Déjeune Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:58

Il etait entrain de jouer avec sa purée . Il l'étalait violemment contre la viande qui été on ne peut plus dure quand il entendit la voix d'une jeune fille . Il se doutait bien que c'était la fille a coté . Il ne prit meme pas la peine de lever les yeux vers la jeune fille , ou encore de se retourner . Il afficha en sourire amusé tout en se demandant au plus profond de lui , comment il avait pu etre aussi fort pour la faire sortir de son bouquin ! Il ria legerement au fond de lui . Tout en gardant son regard fixé sur la purée , il lacha un leger soupir d'amusement puis il se mordit legerement la levre et il tourna sa tete vers elle tout en lui parlant . Il fronca les sourcils

" Pourquoi ? Ca te deranges tant que ca ? "

Il afficha un sourire forcé . De toute facon son opinion, il s'en foutait ! Tant qu'il pouvait embeter quelqu'un , au contraire , sa place était parfaitement choisi !

[Okkk Bon Ap ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Déjeune Left_bar_bleue80/100Déjeune Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Déjeune Empty
MessageSujet: Re: Déjeune   Déjeune Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:53

Je serrais mes dents mais affichais un sourire, je serrais mes dents pour ne pas dire quelque chose que je pourrai regretter, je posais la fouchette dans mon assiette et ne lâchais pas mon regard de mon voisin qui m'avait brusquement sortit de ma lecture sur la biopsie, je regardai alors son assiette où je pouvais voir cette purée étalé sur ce bout de viande, cette nourriture qu'il n'avait pas l'air d'apprécié, que personne n'appréciait ici mais tout le monde faisait avec et ne se plaignait pas pour autant de cette manière. Après quelques instants, je reposais mon regard sur ce voisin qui je le voyais me faisait un sourire forcé, je soupirai légèrement et le regardais toujours avec cette même expression de visage, qui montrait bien qu'il me dérangé, je connaissais ce genre de mec, qui aime faire chié les autres, qui éprouvent une profonde satifaction lorsque c'est fait, j'en avais un exemple juste en face de moi, mais je n'allais pas pour autant lui donné satifaction même si c'était presque déjà fait.

Disons que ça ne va pas m'aidé à faire une stéréotaxie
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Déjeune Left_bar_bleue40/100Déjeune Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Déjeune Empty
MessageSujet: Re: Déjeune   Déjeune Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:03

Il savait que malgrè le sourire forcé de la jeune femme , elle était enervée... Ca se sentait ! A sa facon de parler et de l'observer , on le devinait tout de suite ! Je suivais son regard pour ensuite jeter un coup d'oeil rapide sur son livre qui me paraisait ...ennuyant . Elle devait , non c'était , le genre de fille qui devait bosser a 100 % , le genre de fille qui voulait par dessus tout reussir . Elle etait en plus très propre sur elle , oui il en devinait une fille qui avait les moyens pour plaire et pour faire bonne impression ... L'interne " Je veux tout savoir " de premiere . Jess n'aimait pas vraiment ce genre de filles , mais il savait qu'il ne fallait pas generaliser . C'était toute fois le genre de filles qu'il aimait taquiner , tout comme il le fesait maintenant ! Comparer a la nouriture , cette situation était un vrai regal pour lui , une revanche sur le passé comme pour defier tout les gens qui se qualifier comme ses parents ou sa famille " Riche et de bonnes manieres " , la creme de personne detestable . Il la fixa puis il leva les yeux au ciel comme pour reflechir .

" Okay , tu revises pendant que tu manges , t'as l'air enfin t"avais l'air vachement concentré ... Obligatoirement , je dirais que tu es une interne ! "

Il garda son regard pensif tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Déjeune Left_bar_bleue80/100Déjeune Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Déjeune Empty
MessageSujet: Re: Déjeune   Déjeune Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:29

Je gardais ce sourire qui je le savais me trompé, j'étais énervée car il m'avait interrompu d'une manière que je n'aime pas du tout, rien qu'a le voir, je pouvais deviné qu'il n'était pas là parce qu'il en avait envie, car c'était le seule à se comporter comme ça, le seul, qui avait l'air de s'en foutre des examens, et des toutes les connaissances qu'on devait savoir, la plupart était comme moi, ils révisaient en mangeant, lorsqu'ils avaient un moment de libre, mais lui tout le contraire... Je gardais mon calme et le regardait toujours, son regard pensif et sa présence commençait à m'énervé encore plus, c'était le genre de mec qui ne pouvait pas respecter les autres, et dire que je voulais tranquillement révisé et bien c'était tombé à l'eau, j'étais en quelque sorte devenu le passe temps de monsieur... Je gardais cependant mon sourire

Mon dieu, tu vois juste, alors félicitations tu as deviné que j'étais interne
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Déjeune Left_bar_bleue40/100Déjeune Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Déjeune Empty
MessageSujet: Re: Déjeune   Déjeune Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:37

Agassée... C'était le mot qui la decrivait parfaitement bien a l'heure qui l'était . Jess lui était totalement relax , heureux d'avoir pu encore une fois saouler quelqu'un . Le nez dans les bouquins meme a l'heure du repas ?! Ca lui parressait totalement impossible ! En tout cas pour lui ! Etudier meme pendant les pauses , c'était de l'abus ! Jess ne revisait jamais... S'il avait reussit a arriver jusque la , c'était juste parce qu'il avait d'enormes facilité , mais en tout cas ce n'était pas pour son courage ou pour son travail en dehors de l'examen . Lui , il passait son temps a regarder la télé , lire des bouquins ou encore faire du sport mais jamais , il n'aurait penser faire une journée revision ou encore un quart d'heure de revision ! Hors de question ! Ca n'était pas pour lui ! Il illustrait vraiment une exception parmis les internes qui eux , voulaient tous reussir . Il fixa alors la jeune fille en affichant un sourire en coin puis il la fixa dans les yeux d'un air devisageur .

"Et t'as que ca a faire de reviser pendant que tu manges? "

La reponse en realité ne l'interressait meme pas ! Il avait juste dit ca pour tester la patience de la demoiselle qui se trouvait a coté de lui . Elle parressait très zen malgré tout .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Déjeune Left_bar_bleue80/100Déjeune Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Déjeune Empty
MessageSujet: Re: Déjeune   Déjeune Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:45

J'avais donc touché juste... vu son comportement, il n'avait pas l'air interessé par le métier de medecin, il se fichait de ses études, des examens, des révisions, ou peut-être avait-il beaucoup de facilité dans ce domaine là, mais il avait cet air, qui montrait qu'il n'appréciait pas tout à fait la médecine comme tout le autres internes ici et tout comme moi, alors pourquoi avait-il choisi de faire des études de médecines ? Surement pour faire plaisir à sa petite maman et à son petit papa qui rêvent surement de le voir un jour un grand chirurgien ... Je fermais alors mon livre, à quoi bon relire le chapire sur la biopsie si j'avais ce crétin en face de moi, qui je le savais n'allait pas arrêté de m'interrompre, je baissais la tête et regardais mon assiette, bien qu'elle ne fut pas très appétissante, je devais mangeais quelque chose, je repris alors ma fouchette dans ma main droite, et la fit tourné pour récupérer des spaghettis, je relevais ma tête quelques secondes plus tard, et le regardais, qu'est-ce qu'il pouvait m'énervé quand même... J'avais appris autrefois à gardé mon calme et à ne pas dire des choses que peut-être je pourrai regretté plus tard, je continuais a tourné ma fourchette et fixais de jeune homme en face de moi en lui souriant, bien que mon sourire soit totalement faux. Après quelques minutes de silence, à le regardais, je decidais de lui répondre calmement

Quand tu devras faire une stéréotaxie avec le docteur Grey on verra si tu révisera
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Déjeune Left_bar_bleue40/100Déjeune Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Déjeune Empty
MessageSujet: Re: Déjeune   Déjeune Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:29

Il l'observait tourner ses spaghettis . Elle avait l'air toujours aussi agassée , meme si elle essayait de le cacher . La facon dont elle tournait ses pattes confirmées qu'elle était belle et bien interne ... Toujours la meme precision dans ses mouvements . Il areta de la regarder jouer avec son plat , pour la regarder dans les yeux et l'ecouter parler. Le docteur Grey ?! Elle avait donc peur d'une miserable docteur , qui devait gagner en un mois , le double de son pauvre salaire d'interne ! De toute facon , pour Jess ca aurait pu etre le plus mechant de tout les docteurs , Jess n'aurait jamais rien fait ! Et surtout pas par "pression" d'un superieur ! Il travaillait juste pour prouver a sa famille qu'il vallait mieux qu'eux , juste pour sortir du lot des gosses de riches. Il prit un air pensif puis il se passa la main dans les cheveux .

- Et c'est censé changer beaucoup de chose ?

Il prit un air etonné qu'on attacha autant d'importance a une miserable stéréotaxie...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Déjeune Left_bar_bleue80/100Déjeune Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Déjeune Empty
MessageSujet: Re: Déjeune   Déjeune Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:25

T'as raison, ça ne change rien ou presque, et puis si je rate mon examen je peux toujours me reconvertir en je sais pas, vendeuse, mais le problème c'est que moi j'ai envie de devenir medecin, si toi tu n'en a pas tellement envie qu'est-ce que tu fous ici ? Pourquoi t'es interne, seulement pour montré à ta petite famille que tu vaut mieux qu'eux c'est ça ? Que tu n'es pas un raté de la vie comme ils peuvenet le pensé, que tu peux faire quelque chose de bien de ta vie. Mais en quoi ça te dérange que je révise pendant que je mange, la nourriture est tellement déguelasse qu'on doit bien s'occuper, et si ça m'aide à devenir medecin, et bien je le ferai chaque fois, arrête donc de juger les gens à la première apparence, même si ça te fais tellement plaisir de me voir m'énerve contre toi, parce que ta réussi ton jeu, j'ai plus faim, et j'ai plus envie de révisé cette stupide stéréotaxie! Je ne suis pas la fille que tu pense que je suis, une fille pourrie gatée par ses parents, et tu n'es pas le garçon que je crois que tu es, maintenant que ta réussi, tu peux partir t'en vanté
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Déjeune Left_bar_bleue40/100Déjeune Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Déjeune Empty
MessageSujet: Re: Déjeune   Déjeune Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:41

Il la regarda d'un air enormement surpris , levant les soucils et en fesant les gros yeux . Il ne lachait pas un seul mot de la petite revolte de la jeune femme , et en entendant son resumé , il en deduisait qu'il s'était trompé...Elle avait du cran en tout cas ! Ou peut etre disait elle juste ca pour qu'il la laisse tranquil ?! Il n'en savait rien et de toute facon la raison de l'interressait pas... Il ne savait pas comment lui repondre , ni comment reagir face a ca . Il avait juste une envie soudaine de rigoler , mais au plus profond de lui , il ne rigolait pas du tout ...Non au contraire... Elle avait raison ! Au sujet de ses parents ! C'etait une des raisons qui donnait a Jess cette envie de rire , car elle avait en pleins mille au sujet de sa famille , et du manque d'interet qui le touchait vis a vis de ce travail . Il l'observa puis il la regarda . Il n'avait aucune idée de comment et pourquoi il allait du repondre . Eviter le sujet ? c'était bien sur le mieux a faire . Il la regarda avec un petit trait de malice leger au niveau des joues .

- Ouais...T'as raison ... La nouriture est deguelasse

Dit il avec un leger soupir . Il souria encore une fois , car elle n'allait tout de meme pas reussir a lui faire cracher sa vie privée des le premier jour , donc il vallait mieux jouer l'ignorent . Au fond , il savait qu'il lui avait a demi avouer que la situation etait exactement comme elle l'avait decrite .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Déjeune Left_bar_bleue80/100Déjeune Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Déjeune Empty
MessageSujet: Re: Déjeune   Déjeune Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:41

Je le regardais et attendais une meilleure réponse de sa part, depuis le début il voulu qu'une seule chose, me voir énervée, et il avait réussi, et pourtant il m'avait répondu d'une façon banal en évitant le sujet mais je ne forcais rien, et lui sourit d'un sourire vrai cette fois, avec une satifaction totale, aurais-je touché un point sensible de sa vie pour qu'il ne parle plus que de la nourriture deguelasse de l'hopital ? Je ne savais pas et ne voulais pas savoir pour le moment, je gardais mon sourire et le regardais

Je sais que j'ai raison, et je sais que ce que je viens de dire a un soupçon de vérité pour que tu te taise ainsi après avoir tant voulu m'énervé et de ne crier victoire en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Déjeune Left_bar_bleue40/100Déjeune Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Déjeune Empty
MessageSujet: Re: Déjeune   Déjeune Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:53

Il ecouta les paroles de la jeune fille d'un air pensif . Elle avait raison , et Jess ne le supporter bien sur pas ! Pourtant , il n'avait pas l'air enervé , il avait juste l'air triste , peiné , chagriné . Il quitta son regard de celui de la jeune fille , pour le perdre dans la salle , d'un air toujours pensif . Il reflechissait a tout et n'importe quoi , mais en tout cas pas a elle . Il essayait de ne pas penser a cette fille qui l'avait en quelques sortes blesser , et qui avait aussi par la meme occassion , eut une victoire face a lui . Il se mordit les levres en en ayant presque les larmes aux yeux mais cela ne se voyait pas ... C'était le genre de chose que Jess savait camouflé . Apres avoir trop reflechis , il regarda une derniere fois la jeune fille puis il se leva en prennant ses bouquins .

" Peut etre a une prochaine fois... Jen..."

Il avait prononcé ces mots d'un air triste , tout en soupirant .Il avait reussi a voir le prenom de la jeune fille inscrit sur le badge de celle ci , mais il ne fesait jamais remarqué ce genre de chose , c'était quelqu'un de discret qui ne tenait jamais aux questions de ce genre . Il partit ensuite d'un pas lent .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Déjeune Left_bar_bleue80/100Déjeune Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Déjeune Empty
MessageSujet: Re: Déjeune   Déjeune Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:03

Je le regardais, et me sentais d'un coup mal, je ne savais pas ce qu'il s'était passé en seulement quelques minutes mais je savais que j'avais raison sur quelque chose, je levais mes mains vers le plafond quelques instants alors qu'il ne me regardait plus, je reposais mon regard sur lui alors qu'il partait, j'avais réussi a obtenir ce que je voulais depuis le début mais je me sentais quelque peu mal, je soupirai, et me levais en restant à ma place, je le regardais alors qu'il était dos à moi

Ecoute, je suis désolé si j'ai dit quelque chose qui aurai pu te blessé, c'était pas mon intention, désolé Jess
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Déjeune Left_bar_bleue40/100Déjeune Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Déjeune Empty
MessageSujet: Re: Déjeune   Déjeune Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:10

Il était toujours entrain de reprendre son chemin , les bouquins a la main et le regard reveur toujours devant lui , quand il entendu une voix feminine , plus precisement celle de la jeune fille , qui prononcait son nom . Il se stoppa direct . Il lacha un leger sourire reveur en coin .

" Je sais "

Il se retourna apres avoir dit ces mots , toujours l'air pensif et melancolique avec ce petit sourire en coin , puis il la regarda quelques secondes qui semblerent une eternité . Apres l'avoir regardait d'un les yeux un petit moment , il reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Déjeune Left_bar_bleue80/100Déjeune Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Déjeune Empty
MessageSujet: Re: Déjeune   Déjeune Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:16

Je le regardais, et souriais légèrement, un sourire de compassion ? Je n'en savais rien, mais je souriais, parce que pour la première fois depuis qu'il était venu s'asseoir à côté de moi il avait l'air sincère, je le regardais continué son chemin après quelques secondes à l'avoir regardé avec ce simple sourire, je lui dis avant de me rasseoir:

A plus tard

Après ces quelques mots, je me rassis et tirais mon plateau vers moi
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Contenu sponsorisé





Déjeune Empty
MessageSujet: Re: Déjeune   Déjeune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grace Hospital :: L'Hospital :: Le self-
Sauter vers: