Grace Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grace Hospital


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En allant a l'etage des consultations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tim Wagner

Tim Wagner


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

En allant a l'etage des consultations Empty
MessageSujet: En allant a l'etage des consultations   En allant a l'etage des consultations Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:18

Son Endroit detesté. L'ascenseur. Qu'est ce qu'il pouvait le hair. Une grosse perte de temps à son gout. Il attendais qu'une seul chose, en sortir. Non pas qu'il soit clostrophobe , mais le fiat de rester deux minutes avec un parfaite inconnu dans une vulgaire "boite" de ce genre l'insupporter. Tous ses gens qui essayaient de lui lancer la conversations avec des phrases stupides , il se contentait alors de leur lancer un regard glacial qui voulait en dire long. Quand meme il n'avait qu'a lire son badge. c'était un titulaire, l'un des plus grands, l'idée ne leur effleurait pas l'esprit qu'il n'avait pas le temps de se laisser aller a ce genre d'occupation, il était destiné a mieux.
Soupir d'exasperation.
Les etages passaient toujours lentement, et pour une fois il avait le plaisir de se trouver suel dans l'ascenseur. Il se laissa interieurement chanter une de ces chansons favorites qu'il avait en tete depuis le reveil et pensa à son patient qu'il l'attendait a l'etage du haut.
Il attendait attendait, les etages toujours presque inaccessibles...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
En allant a l'etage des consultations Left_bar_bleue80/100En allant a l'etage des consultations Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

En allant a l'etage des consultations Empty
MessageSujet: Re: En allant a l'etage des consultations   En allant a l'etage des consultations Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:06

J'étais à l'étage du self, j'étais venu me prendre un café pour pouvoir me reveiller, j'avais appuyé sur le bouton d'appel de l'ascenseur au moins 5 minutes auparavant, je soupirai d'attendre si longtemps, tant qu'a faire j'aurai très bien pu les escaliers, après cette pensé, les portes de l'ascenseur s'ouvrir, c'est à ce moment là que je vis Tim Wagner, l'un des meilleurs titulaire de tout l'hopital, j'étais là depuis bientôt deux ans et je n'avais pas appris grand chose avec lui, je ne travaillais pas souvent avec lui, il avait la réputation d'être aussi froid qu'un iceberg, super, j'allais resté enfermé quelques minutes avec lui. Je pris une profonde respiration, et fis quelques pas pour entrer dans l'ascenseur

Bonjour Docteur Wagner

Je souris, j'appuyais alors sur le numéro 3 puis me plaçais pas très loin de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Ashley Connor
Interne
Interne
Ashley Connor


Nombre de messages : 17
Age : 80
Coté coeur : ??????????
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche médical
Humeur:
En allant a l'etage des consultations Left_bar_bleue100/100En allant a l'etage des consultations Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Phrase du jour: Marche droit ten qu'il est encore temp

En allant a l'etage des consultations Empty
MessageSujet: Re: En allant a l'etage des consultations   En allant a l'etage des consultations Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:16

Ashley entra dans l'ascenceur,elle vit 2 personne qu'elle ne connaissait pas.Ashley souriat,elle n'osait pas les regardait car elle ne savait pas si ils etait interne ou titulaire.Ashley ajouta
Il fait chaud ici !
Quoi?il faut bien demarrer une convertation,elle les regardamai aucun d'eux ne reagissaient
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
En allant a l'etage des consultations Left_bar_bleue80/100En allant a l'etage des consultations Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

En allant a l'etage des consultations Empty
MessageSujet: Re: En allant a l'etage des consultations   En allant a l'etage des consultations Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:37

Je préferais ne rien répondre à ça, je tournais alors ma tête vers la jeune fille qui venait d'entrer, je ne répondis pas, mais lui sourit tout de même, je ne l'avais jamais vu avant aujourd'hui, ça devait être une interne, je gardais mon sourire, et retournais ma tête pour regardé les portes de l'ascenseur et attendit qu'elle ouvre, je ne trouvais pas personellement qu'il faisait chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Tim Wagner

Tim Wagner


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

En allant a l'etage des consultations Empty
MessageSujet: Re: En allant a l'etage des consultations   En allant a l'etage des consultations Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:20

Tom entendis la porte de l'ascenseur s'ouvrir. Il soupira , mais evoyant la jeune fille entrer ne put nier sa beauté. Encore une petite interne sans doute, il se souvenait d'avoir travaillé peut etre une ou deux fois avec elle.
La jeune fille lui adressa un bref bonjour auquel il repondit comme a son habitude par un sourire narcissique , en coin. Il aimait qu'on sache son nom et qu'on le salut , mais la conevrsation s'arreterait la. Il se mit alors a taper du pied ,histoire d'evacuer un peu le gene de l'ascenceur qu'il haissait temps. C'est a c emoment la qu'il vit une jeune fille blonde entrer. Elle n'avait rien de seduisant et donner a son gout un petit air un peu nunuche. Peut etre était elle une titulaire, sans doute meme. Il reporta son recard sur les etages qui defilaient .
La remarque de jeune fille qui venait d'entrer lui permit de rouler les yeux aux ciel. encore uen phrase stupide comme il les haissait. les gens ne pouvait ils pas se retenir de parler pour dire des choses aussi idiotes. Il soupira et regarda la jeune fille de travers, et decida ensuite de ne pas reporter son regard sur les duex jeunes filles.Toute façon , il aurait à faire avec elles surement dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
En allant a l'etage des consultations Left_bar_bleue80/100En allant a l'etage des consultations Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

En allant a l'etage des consultations Empty
MessageSujet: Re: En allant a l'etage des consultations   En allant a l'etage des consultations Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:05

Je regardais toujours autour de moi, je devais aller à l'étage des consultations pour pouvoir prendre un cas, ma garde venait à peine de commencé, je posais mes yeux vers les numéro d'étage qui defilaient à une vitesse très lente à mes yeux, surtout que j'étais à côté de Mr Wagner ... Un lâchais un petit soupire discret, et mis mes mains dans les poches de ma blouse et me penchais légèrement d'arrière en avant pour pouvoir me détendre, je posais mon regard de temps en temps sur les deux personnes à côté de moi, je ne voulais rien dire, à quoi bon se prendre un vent
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Contenu sponsorisé





En allant a l'etage des consultations Empty
MessageSujet: Re: En allant a l'etage des consultations   En allant a l'etage des consultations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En allant a l'etage des consultations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grace Hospital :: L'Hospital :: Ascenceur-
Sauter vers: