Grace Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grace Hospital


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journée de boulot ordinaire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Grey
Titulaire
Titulaire
Meredith Grey


Nombre de messages : 47
Coté coeur : On peux éviter le sujet...
Statu : Titulaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Journée de boulot ordinaire! Left_bar_bleue85/100Journée de boulot ordinaire! Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ne remet jamais a demain, ce que tu peux faire aujourd'hui.

Journée de boulot ordinaire! Empty
MessageSujet: Journée de boulot ordinaire!   Journée de boulot ordinaire! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:04

Meredith s'était lever tôt ce matin! Même un peux trop tôt pour vous dire! Après avoir pris une bonne douche, elle se renda dans la cuisine et se pris une bonne tasse de café.
Après s'être fait un termo, elle sortit de chez elle et pris sa voiture pour se rendre au boulot!
Une fois arrivée sur le parking du l'hôpital! Elle resta un instant dans sa voiture pour vérifier si elle avait bien pris tout! Elle sourit et sortit enfin de la voiture! Elle regarda autour d'elle, le parking était vide! Normal vu l'heure!
Puis elle se retourne vers sa voiture et ferma la porte!
Revenir en haut Aller en bas
http://thehomecoming.allgoo.net/index.htm
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Journée de boulot ordinaire! Left_bar_bleue80/100Journée de boulot ordinaire! Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Journée de boulot ordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Journée de boulot ordinaire!   Journée de boulot ordinaire! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:11

Une autre journée de travail pour moi.. après avoir était de gardé deux jours avant, je reprenais des heureus qui me convenaient plus... Je descendit de ma voiture et attrappa mon sac à l'arrière avant de verrouiller ma voiture, je regardé autour de moi, des tas de voiture, mais aucunes d'ambulances pour le moment, je m'avançais vers l'entrée et regardais autour de moi, lorsque je vis mon titulaire Meredith...
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Meredith Grey
Titulaire
Titulaire
Meredith Grey


Nombre de messages : 47
Coté coeur : On peux éviter le sujet...
Statu : Titulaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Journée de boulot ordinaire! Left_bar_bleue85/100Journée de boulot ordinaire! Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ne remet jamais a demain, ce que tu peux faire aujourd'hui.

Journée de boulot ordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Journée de boulot ordinaire!   Journée de boulot ordinaire! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:15

Quand elle finit de fermer sa voiture, Meredith regarda une nouvelle fois autour d'elle! Le calme plat! Meredith soupire, elle espérait quand même avoir des cas intéressants pour pouvoir apprendre aux internes!
Puis elle remit son sac sur son épaule et se tourna vers l'entrer de l'hôpital! Ou elle vit Jennifer, l'une des internes!


"Bonjour Dr.Cox!"


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thehomecoming.allgoo.net/index.htm
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Journée de boulot ordinaire! Left_bar_bleue80/100Journée de boulot ordinaire! Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Journée de boulot ordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Journée de boulot ordinaire!   Journée de boulot ordinaire! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:18

Je me tournais et sourias en voyant Meredith Grey me parlais, je m'avançais alors vers elle tout en continuant mon chemin vers l'entrée de l'hôpital, et hop, j'attappe une nouvelle journée d'au moins 10h, mais ça me plaisait et je n'arrêterai pas quoi qu'il arrive, je regardais alors mon titulaire et lui souriait

Bonjour Dr Grey, comment allez vous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Meredith Grey
Titulaire
Titulaire
Meredith Grey


Nombre de messages : 47
Coté coeur : On peux éviter le sujet...
Statu : Titulaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Journée de boulot ordinaire! Left_bar_bleue85/100Journée de boulot ordinaire! Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ne remet jamais a demain, ce que tu peux faire aujourd'hui.

Journée de boulot ordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Journée de boulot ordinaire!   Journée de boulot ordinaire! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:21

Meredith se mit alors a marcher vers l'entrée de l'hopital! Une grande et longue journée l'attendait! Mais Meredith adorait son travail et pouvait même rester des journées entières!
Puis elle répondit en souriant a Jennifer


"Je vais bien, merci! Et vous?"

Meredith était un titulaire assez cool avec les internes, mais savait quand même se faire respecter en tant que supérieur!

"Alors perte pour une nouvelle journée?"


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thehomecoming.allgoo.net/index.htm
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Journée de boulot ordinaire! Left_bar_bleue80/100Journée de boulot ordinaire! Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Journée de boulot ordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Journée de boulot ordinaire!   Journée de boulot ordinaire! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:25

Je vais bien, merci.

Je souriais, et tournais ma tête vers Meredith et souriais, je pouvais le dire, Meredith Grey était surement la plus sympa des titulaires, et faisait apprendre bien, elle étazit stricte, mais en dehors de l'hopital une vraie copine comme on pourrait le dire... Je retournais ma tête et posais mon regard sur l'entrée de l'hopital dont je me rapproché de plus en plus...

Oui, je pète la forme, prête à sauver des vies Docteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Meredith Grey
Titulaire
Titulaire
Meredith Grey


Nombre de messages : 47
Coté coeur : On peux éviter le sujet...
Statu : Titulaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Journée de boulot ordinaire! Left_bar_bleue85/100Journée de boulot ordinaire! Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ne remet jamais a demain, ce que tu peux faire aujourd'hui.

Journée de boulot ordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Journée de boulot ordinaire!   Journée de boulot ordinaire! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:30

Meredith sourit a la dernière phrase de Jennifer. Contente voir voir qu'elle était emballer de venir travailler! Mais au début s'était un peux normal! mais Méredith se souvenu que certains internes pouvaient baisser les bras a la longue!
Puis elle regarda Jennifer et dit!


"Je suis contente de voir votre enthousiasme!"

Elle continua d'avancer vers l'hôpital

"Alors, avec qui travaillez vous aujourd'hui?"


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thehomecoming.allgoo.net/index.htm
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Journée de boulot ordinaire! Left_bar_bleue80/100Journée de boulot ordinaire! Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Journée de boulot ordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Journée de boulot ordinaire!   Journée de boulot ordinaire! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:35

Je souriais, et m'approchais toujours de l'hopital, puis j'entrais lordque les portes s'ouvrirent automatiquement... Je tournais alors ma tête vers elle et la regardais avec mon sourire habituel... J'aimais beaucoup travaillé avec elle, et j'espèrais souvent travaillais avec elle.

A vous de voir, vous avez besoin d'un interne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Meredith Grey
Titulaire
Titulaire
Meredith Grey


Nombre de messages : 47
Coté coeur : On peux éviter le sujet...
Statu : Titulaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Journée de boulot ordinaire! Left_bar_bleue85/100Journée de boulot ordinaire! Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ne remet jamais a demain, ce que tu peux faire aujourd'hui.

Journée de boulot ordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Journée de boulot ordinaire!   Journée de boulot ordinaire! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:40

Meredith franchit les porte de l'hôpital! La salle d'attendre était légèrement vide! Les deux-trois personnes qui si trouvaient était surement soit des familles de patient, ou soit des patient qui attende d'être soignés!
Puis remit son attention sur le jeune interne!


"Pour l'instant je n'ai aucun cas intéressants a vous proposez..."

Dit-elle en souriant!

"Mais on sais jamais! Donc oui j'ai besoin d'un interne!"

Même si le début de la journée allait etre un peux chiante! Faire des sutures, prises de sangs,etc.... C'était par la qu'il fallait passer au départ!
Revenir en haut Aller en bas
http://thehomecoming.allgoo.net/index.htm
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Journée de boulot ordinaire! Left_bar_bleue80/100Journée de boulot ordinaire! Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Journée de boulot ordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Journée de boulot ordinaire!   Journée de boulot ordinaire! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:47

Je souriais, et regardait autour de moi, l'hopital était calme à cette heure-ci, comme chaque jour, les cas graves n'arrivait qu'après 10h du matin, j'espèrais qu'aujourd'hui j'aurai un cas interessant, je m'avançais dans l'hopital et avec mon sourire, je regardais autour des moi les personnes, les patients, la famille, les receptionniste, les infirmiers... Tous travaillé depuis hier soir... tous étaient épuisé, c'était à moi de prendre le relai... je m'avançais donc vers les vestiaires avec Docteur Grey...

Et bien je suis là si vous avez besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Meredith Grey
Titulaire
Titulaire
Meredith Grey


Nombre de messages : 47
Coté coeur : On peux éviter le sujet...
Statu : Titulaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Journée de boulot ordinaire! Left_bar_bleue85/100Journée de boulot ordinaire! Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ne remet jamais a demain, ce que tu peux faire aujourd'hui.

Journée de boulot ordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Journée de boulot ordinaire!   Journée de boulot ordinaire! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:53

Les deux jeunes femmes continuèrent leur routes dans l'hôpital! En passant dans le couloir qui mener vers les vestiaires! Meredith jeta un rapide coup d'oeil au tableau d'affichage pour voir au cas ou! Mais rien pour elle! Puis remit son attention a Jennifer!

"Vous inquiétez pas, je vous bipperez alors!"

Elle avait dit ça avec un grand sourire! Depuis qu'elle était devenue titulaire Meredith adorait enseigner


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thehomecoming.allgoo.net/index.htm
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Journée de boulot ordinaire! Left_bar_bleue80/100Journée de boulot ordinaire! Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Journée de boulot ordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Journée de boulot ordinaire!   Journée de boulot ordinaire! Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:09

[mdr c'est Jennifer xD]

Je souriais, et regardais de temps en temps autour de moi, lorsque j'etendis qu'elle me bipperai si elle avait besoin d'un interne, j'étais tout à coup contente de pouvoir à nouveau travailler avec le meilleur docteur de tout l'hopital...

Merci Docteur Grey...

Je souris, puis entrais dans les vestiaires et m'approchais de mon casier
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Meredith Grey
Titulaire
Titulaire
Meredith Grey


Nombre de messages : 47
Coté coeur : On peux éviter le sujet...
Statu : Titulaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Journée de boulot ordinaire! Left_bar_bleue85/100Journée de boulot ordinaire! Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ne remet jamais a demain, ce que tu peux faire aujourd'hui.

Journée de boulot ordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Journée de boulot ordinaire!   Journée de boulot ordinaire! Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:45

[Désole Rolling Eyes ]

Meredith sourit a la jeune interne.

"A plus tard alors!"

Meredith continue de sourire et entra dans les vestiaires réservé aux titulaires! Il n'y avait personnes encore, mais bon sa n'allait pas tarder. Elle se rendit vers se casier qu'elle ouvrit pour y mettre ses affaires!
Ensuite elle se changea et enfila sa tenue bleu foncée qui correspond a son garde!
Puis elle ferma son casier et partir pour commencer sa journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://thehomecoming.allgoo.net/index.htm
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Journée de boulot ordinaire! Left_bar_bleue80/100Journée de boulot ordinaire! Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Journée de boulot ordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Journée de boulot ordinaire!   Journée de boulot ordinaire! Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:12

Je luis souris avant d'entrer dans les vestiares des internes, puis franchi seule les vestiaires des internes, personnes n'était encore arrivé, ou peut-être étais-je en retard ? Je ne crois pas puisque j'étais arrivé en même temps que le Docteur Grey ... J'ouvris mon casier et regardais autour de moi, toujours personne, je posais mon sac à l'interieur, et me désabille pour me mettre en tenue .... J'étais maintenant vêtu de mon 'uniforme' bleu ... Je pris ma blouse blanche et la mit sur moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Contenu sponsorisé





Journée de boulot ordinaire! Empty
MessageSujet: Re: Journée de boulot ordinaire!   Journée de boulot ordinaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de boulot ordinaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de journée
» Une longue journée...
» Debut de journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grace Hospital :: L'Hospital :: Parking-
Sauter vers: