Grace Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grace Hospital


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fin de journée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée Left_bar_bleue40/100Fin de journée Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Fin de journée Empty
MessageSujet: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:13

Une journée difficile...Sa premiere journée avait été plus que catastrophique... Un titulaire pretencieux , deja une bonne poigné d'ennemis parmis les internes , une cafeteria deguelasse , des locos pas très attirants... Rien qui ne donnait a Jess , l'envie de revenir le lendemain. Apres avoir quitté sa blouse blanche reglementaire et deposé ses affaires a son casier situé dans le vestiaire des internes , il sortit de l'hopital . Il se dirigea vers le parking , bien qu'il n'aimait pas prendre sa voiture pour aller au travail . D'ailleurs , aujourd'hui il ne l'avait pas prise , il etait venu a pieds , donc il repartirait a pied . Il traversa le parking tout en esperant qu'il arriverait bientot chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée Left_bar_bleue80/100Fin de journée Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:53

J'étais dans ma voiture depuis quelques minutes, assise devant le volant, je cherchais mon portable pour écoute ma messagerie au cas où je n'avais pas de message, mon sac était sur mess genoux, et je fouillais mon sac mais en vain, je soupirai, et ouvris la porte à gants, par chance il était là, je souris, et le prit, puis appella ma messagerie, j'avais un message de mes parents et un autre d'une amie, je raccrochais, et décidai de les rappellé lorsque je serai chez moi, je mis la clef dans le contact et démarra ma voiture, je reculais, et sortis de ma place de parking je roulais doucement vers la sortie du parking
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée Left_bar_bleue40/100Fin de journée Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:05

Toujours entrain de marché , il remarqué a peine que le soleil etait entrain de se couché . Il etait completement envahi dans ses pensées parfois completement idiotes . Il se repassait sa journée dans les moindre details . Marchant d'un pas rapide , il entendit alors le bruit d'une voiture qui demarrait . Le bruit le sortit de ses pensées . Il se retourna pour pouvoir observer qui partait du parking . Il appercut alors une voiture , une très belle voiture d'ailleurs , conduite très precisement . Il lacha un leger sourire tout en essayant d'appercevoir le conducteur...Enfin ! Plutot la conductrice ! Apres un petit moment a se concentré pour pouvoir appercevoir le visage de celui qui tennait le volant , seul dans sa voiture , il reconnut le visage delicat de la jeune fille avec qui il avait eu l'occassion de bavarder plusieurs fois . Il lacha un leger sourire en coin , qui n'était pas tellement sincere , en totu cas il ne lavait pas fait expré . Il l'observa puis pendant qu'elle continuait , il lui fit un leger signe discret de la main .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée Left_bar_bleue80/100Fin de journée Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:15

Je regardais dans mon rétroviseur de gauche alors que je venais de m'arrêté pour pouvoir voir si la route était libre pour pouvoir sortir, lorsque j'apperçu une petite silhouette qui me faisait un signe de la main, je souris alors bien que je pense qu'il ne me vis pas le faire, je fixais mon rétroviseur et regarde qui avançais, lorsque je reconnu Jess, je décidais d'attendre qu'il arrive à mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée Left_bar_bleue40/100Fin de journée Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:22

Il ne s'était meme pas rendu compte de son geste de la main... Autrement , pourquoi l'aurait il fait ?! La saluer ? ce n'était pas du tout son style... Il se forca a areter de sourire avec difficulté , mais il ne put s'empecher trop longtemps , il reprit un leger sourire en coin . Il l'observait toujours avec precision pour mieux la voir . Il ne s'arreta pas , car en realité il ne tennait pas vraiment a lui parler...en tout cas pas maintenant...Il continua de marcher , mais beaucoup moins rapidement qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée Left_bar_bleue80/100Fin de journée Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:30

J'attendais toujours, il était lent dis donc, je me penchais vers le fauteuil à côté de moi, et attrappa mon sac, je l'ouvris et en sortit une bouteille d'eau, je bus une gorgée et retournais ma tête vers le retroviseur pour voir où il était, encore loin, je posais ma bouteille et pris mon portable à la main
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée Left_bar_bleue40/100Fin de journée Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:34

Il continuait a marcher d'un pas très lent . Apres quelques minutes des marches , il arriva enfin au niveau de la voiture de Jennifer . Il hesita a se stopper . D'ailleurs il ne se stoppa pas . Il ralentis juste beaucoup plus arrivé au niveau de la voiture... Est ce que lui parlait a nouveau vallait vraiment la peine ? Encore une fois , devait il areter d'etre si froid avec elle , ou devait il continuer a etre le mechant Jess que pour l'instant tout le monde connaissait ? Il n'en savait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée Left_bar_bleue80/100Fin de journée Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:39

Je reposais mon portable lorsque j'apperçu Jess qui était au niveau de ma voiture, je baissais alors la vitre et tournais ma tête vers lui lorsqu'il passa devant

Tu n'as pas de voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée Left_bar_bleue40/100Fin de journée Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:41

Il s'appretait a continuer son chemin sans avoir besoin d'adresser la parole a Jennifer , mais a sa grande surprise , il entendu la fenetre se baisser pour ensuite entendre la voix de Jennifer . Il tourna la tete pour pouvoir la regarder et lui repondre . Il prit un air banal en haussant les sourcils .

" Si mais j'aime bien marcher... "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée Left_bar_bleue80/100Fin de journée Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:47

Je posais mon coude sur la portière, et retenais ma tête avec mon index, je le regardais et souriais, je ne savais pas pourquoi j'allais faire ce que j'allais faire mais je le fis

Tu veux que je te raccompagne ? Ca ira plus vite après une longue journée et surtout deux conversations avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée Left_bar_bleue40/100Fin de journée Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:52

Jess haussa un sourire puis il fit un leger sourire en coin . Bizarre comme proposition...Et le truc encore plus bizare , c'est qu'il était plus que tenté par la posibilité de lui dire oui . Il n'avait meme pas eu le temps de reflechir qu'il lui repondit .

" Pourquoi pas...Apres tout , ca me fera pas de mal..."

Il lacha un leger sourire tout en commencant a faire le tour de la voiture pour entrer .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée Left_bar_bleue80/100Fin de journée Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:04

Je lui souris, et récupéra mon sac à main que je mis ensuite à l'arrière, j'attendis alors qu'il monte et qu'il fus installé, je tournais ma tête vers la droite et le regardais.

Où tu habites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée Left_bar_bleue40/100Fin de journée Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:08

Il entra dans la voiture et prit soin de refermé la portiere avec delicatesse . Apres s'etre assis et attaché , il regarda Jennifer .

" Oh j'habite pas très très loin. Au coin de la rue a coté de la grande place tu vois ou sais ?"

Il lui indiqua a peu pres l'emplacement en fesant des gestes puis il s'assit correctement en laissant un leger silence s'installer . Il regarda devant lui d'un air pensif puis il reprit d'un air legerement amusé

" Ca va casser ma reputation de mechant si on me voit dans ta voiture !"

Il lacha un petit rire .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée Left_bar_bleue80/100Fin de journée Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:12

Je le regardais et souriais à sa remarque, je retournais ma tête vers la route, et regardais s'il n'y avait pas de voiture qui arrivé, je changeais la vitesse, et sortit ensuite du parking et me dirigeais vers cette grand place qu'il m'avait indiqué assez bizarrement...

Tu crois vraiment que tout le monde regarde qui conduit une voiture et avec qui cette personne est ?

Dis je en gardant mes yeux sur la route, je conduisais tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée Left_bar_bleue40/100Fin de journée Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:14

Il relechis quelques secondes puis il leva un sourcil pendant que son regard regagné la route .

" La tu marques un point ..."

Il mit son bras contre le rebord de la portiere , et il observa les passant qui defilaient sur le trotoire qui longeait la route .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée Left_bar_bleue80/100Fin de journée Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:16

Je sais

Je souris, et tournais me tête vers lui, je le regardais quelques instants en gardant mon sourire et reposais mon regard sur la route, je m'arrêtais alors au feu qui était rouge

T'as raison, marché c'est aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée Left_bar_bleue40/100Fin de journée Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:23

Il ria a la remarque de Jennifer , et il se passa la main dans ses cheveux avant de devier la conversation vers Jennifer .

" Ca fait longtemps que tu vis ici ? Enfin jpense que tu vis ici vue que t'as l'air de bien connaitre le coin et etant donné que t'as l'air d'etre a fond dans les etudes , tu dois habitais pres de l'hopital jme trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée Left_bar_bleue80/100Fin de journée Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:29

Je tournais ma tête et regardais Jess, je lui souris, d'un sourire sincère, etje l'écoutais me demandé si je vivais ici depuis longtemps, je réfléchis en serra mes lèvres contre elles et lui répondit quelques intants après

Ouais, je suis née ici, et oui j'ai une maison proche de l'hopital, mais en quoi mes études viennent peut te faire deviner que je vis ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée Left_bar_bleue40/100Fin de journée Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:11

Il hocha la tete toujours en fixant la route devant eux . Il n'avait jamais vu Jennifer depuis qu'il était arrivé ici , dans cette ville . C'est vrai que ca ne fesait pas très longtemps qu'il était ici et s'il l'avait deja vu , il pensait qu'il s'en souviendrait . Il garda son regard sur la route , et tout en parlant il regarda Jennifer.

" Quelqu'un qui a l'air autant investi dans son boulot n'habite jamais très loin de son lieu de travail..."

Il lacha un leger sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée Left_bar_bleue80/100Fin de journée Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:28

Exception pour ton cas je crois

Dis-je en retournant ma tête vers le pare-brise, je regardais en face de moi, mes mains sur mes jambes, et attendais que le feu soit vert pour reprendre la route, je laissais un petit blanc, mais repris la parole après quelques temps.

Je comprends pas pourquoi tu te fiches totalement de tes études de médecines
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée Left_bar_bleue40/100Fin de journée Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:37

Il fit une legere grimace en entendant la premiere remarque de la jeune fille . Il s'attendait a present a un long silence , mais elle interrompit ce silence en posant une question a Jess. Une question qui le fit a nouveau faire une grimace tout en se mordant les levres .

" C'est une bonne question... Peut etre parce que je n'aime pas la medecine ou encore parce que je deteste cet univers blouse blanche , hierarchie avec les superieurs "titulaires" prétencieux, arrogant et bourré de fric ou encore les internes qui sont tout le temps scotché aux baskets des titulaires simplement pour faire une simple operation... C'est pour ca que je me fiches totalement de mes etudes "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée Left_bar_bleue80/100Fin de journée Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:45

Ce que tu dis est vrai pour la plupart des titulaires et des internes, mais il en existe qui ne font pas ça.

Je tournais ma tête vers lui et le regardais, j'avais toujours l'habitude de regarder les personnes en face lorsque je leur parlé, je mordais légèrement ma lèvre inferieur et secouais un peu ma tête

Si tu fais des études de médecine c'est parce que tes parents veulent que tu sois medecin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée Left_bar_bleue40/100Fin de journée Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:59

Il regardait toujours Jennifer et il remarqua qu'elle avait une manie special de se mordre les levres très souvent . Ca n'avait rien d'etrange, il trouvait meme cela très charmant.
Ce qu'elle disait n'était pas faux , elle avait raison vu que lui meme fesait partit des exceptions mais bon.


" Peut etre..."


Il n'était pas vraiment encore pret a en parler .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée Left_bar_bleue80/100Fin de journée Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:04

Je lui souriais sincèrement, mais ne répondis rien à sa réponse, je le regardais un moment dans les yeux en gardant ce sourire, puis tournais ma tête vers la route, et attendit de nouveau que le feu passe au vert, je posais mes mains que le volant et attendais

Je comprends pourquoi tu te fiches tant de tes études maintenant, je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée Left_bar_bleue40/100Fin de journée Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:33

Il la regardait toujours . Franchement , la il ne se reconnaissait plus... Dans la voiture de Jennifer , entrain de lui parler sans injures...Il n'avait bizarrement aucunes envie d'etre mechant pour l'instant. Il reposa son regard sur la route en observant le feu rouge . Il prit un air totalement banal , comme s'il ca ne lui fesait pas grand chose .

" Ohh t'inquietes pas , c'est rien... Jvais pas en mourir apres tout..."

Il l'observa en lachant un petit sourire en coin puis il reprit , voulant devier la conversation vers un sujet plus interressant que lui meme , il en se trouvait pas très interressant et en plus , parler de lui le genait un peu . Il chercha un sujet , un peu banal car il ne voulait pas non plus devenir lourd , ou encore passer par les questions qu'il detestait . Il reflechit un bon moment , laissant un leger silence s'installer puis il posa sa main sur sa cuisse droite tappant un leger rythme comme pour attendre

" Tu vis seule?"

Bahh il regrettait sa question totalement pourri que lui meme detestait , mais rien ne lui etait venu a l'esprit apart cette question tellement banal et idiote ! Apres tout , qu'est ce que ca pouvait changer qu'elle vive seule , avec ses parents , des amis ou un copain ? Il avait poser cette question avec un grain de curiosité , une chose qui ne lui arrivait que très rarement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une longue journée...
» Debut de journée
» Journée de boulot ordinaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grace Hospital :: L'Hospital :: Parking-
Sauter vers: