Grace Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grace Hospital


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fin de journée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fin de journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:15

Je fixais toujours ce feu qui ne voulait pas passé au vert, je tapotais légèrement mon volant pour faire passer le temps, j'écoutais cependant attentivement Jess, et je souris légèrement à ses paroles, je regardais toujours le feu, qui par miracle passé enfin au vert, je changeais la vitesse, et démarra en conduisant tout droit encore, j'écoutais Jess, qui continué de parlé lorsqu'il me demanda si je vivais seule, je tournais alors ma tête vers lui, et le regardais quelques intants avant de reposer mon attention sur la route, il faut dire que je ne voulais pas provoquer d'accident, je me mordais à nouveau la lèvre inferieur, c'était un de mes tics lorsque je ne savais pas quoi répondre, je fis passé quelques secondes, et lui répondit franchement

Je vivais seule il y a quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Fin de journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:45

Il enleva son regard de celui de Jennifer pour fixer la route a nouveau . Elle avait redemarrer. Repondant a sa question, il se douter qu'elle avait un certain "gene " quand elle avait entendu la question . En tout cas , Jess le percevait comme ca. Refixant a nouveau la jeuen fille qui se trouvait a coté de lui , il la revit se mordre les levres . Il prit un regard pensif regagnant la route , et sans le vouloir il fit de meme ; il se mordit la levre inferieur . Il fesait desormais un regard très concentré sur la route , en pensant a tout sauf au paysage qui se trouvait devant lui . Il passa legerement une main dans ses propres cheveux , puis il l'enleva immediatement poussant un leger soupir . Il n'avait pas très envie de repondre , il ne savait d'ailleurs pas quoi repondre ! Il resta concentrer sur le paysage devant lui sans jamais y penser, puis il fit un effort pour repondre tout en essayant de ne pas etre trop indiscret .

" T'as un copain c'est ca ?"

Beaucoup trop indiscret a son gout , mais ce qui etait fait été fait ! Et puis , il n'avait rien a se reprocher! Il avait le droit de poser des questions ! Il fixa encore et toujours devant lui , sans oser rencontrer le regard de Jennifer . Quand il etait en dehors de l'hopital , il n'était plus le meme homme arrogant et mechant qu'il était dans les locaux de travail . Il ne s'en rendait d'ailleurs meme pas compte ! Et quand le lendemain , sa vie reprennait son cour habituelle et qu'il repensait a ses soirées , il regrettait souvent sa gentillesse de la vieille . Il ne voyait pas pourquoi la gentilesse etait quelques choses d'apprecié ? Apres tout , a quoi sert la gentillesse apart nous faire souffrir un jour ? La gentillesse , pour Jess , ca n'apportait que des ennuies et des souffrances ; c'était en parti pour ca qu'il ne se plaignait jamais de sa solitude ... Seul , il était comme invulnerable ...
Il n'attendit pas specialement de reponses direct , car la question etait très indiscrette, mais il attendit quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fin de journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:03

Je conduisais et resté concentré sur la route, lorsque je conduisais j'étais obligé d'être attentive, je ne voulais pas provoquer d'accident, c'était pourquoi, je ne prenais pas souvent des gens à mes côtés, car je le savais, à force de parlé j'allais être distraite. Je gardais mes yeux sur la route, et conduisais avec tranquillité, je tournais ma tête vers Jess lorsqu'il me demandait si j'avais un copain, j'ouvris légèrement la bouche mais rien ne sortit, je retournais ma tête vers la route, et resté concentrais, je ne répondis pas tout de suite, bien que cette question soit indiscrete ça ne me gênais pas, mais je ne pensais pas que ça aurai pu l'interessais, après avoir laissé un silence de quelques minutes, je décidais enfin de répondre

Euh non j'ai pas de copain, pourquoi crois tu que j'en aurai un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Fin de journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:12

Il prit un air très géné et lui aussi , ouvrit la bouche sans pouvoir sortir un seul mot . Il lacha un leger "Euh" qui ne se remarqua pas tellement , et gardant toujours le regard fixer sur la route , il repondit d'un ton un peu géné qui ne se resentait pas beaucoup .

" Jpensais que tu devais habiter avec ton copain mais vu que t'en a pas..."

Il continua a garder la bouche ouverte sans sortir de mot puis il haussa un sourcil , d'un air un peu géné mais pensif . Il reprit avec une voix plus banal et beaucoup moins géné . Il attaqua d'un ton bref .

" Enfin...Oublies ce que je viens de dire !"

Il hocha legerement la tete .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fin de journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:27

Je restais toujours concentré sur la route, et écoutais Jess me répondre, je remarquais alors que sa voix avait étrangement changé de ton, je souris sans trop savoir pourquoi mais gardais cependant mes yeux fixés sur la route

Je vivais seule et je vis encore seule, le temps que mon colocataire arrive, en plus il est à l"hopital, c'est Eric Winston je sais pas si tu vois, enfin voilà, ma maison était beaucoup trop grande pour moi donc j'ai choisi un colocataire. Tu sais comme je suis une fifille a papa j'ai une immense maison tout près de l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Fin de journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:35

Il ecoutait la remarque de Jennifer . Riant a sa derniere remarque , il garda un sourire en coin aprés avoir cesser de rire . La remarque le fit rire car il se doutait que Jennifer savait que Jess ne vivait pas vraiment un "grand amour" avec les gosses a papa . Pour lui la remarque avait etait une sorte de reflexion sous entendant le caractere de Jess , la reflexion avait etait une provocation qui avait reussi a lui faire lacher un rire . Il la regarda pendant quelques instants gardant le sourire , et il enchaina directement avec un ton amusé .

" Fille a papa...J'm'en doutais un peu..."

Il lacha un autre rire puis il se reprit , en prenant un ton très serieux .

" Ohh mais j'ai rien contre hein !"

Il garda un sourire et rit un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fin de journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:41

Je tournais ma tête quand Jess ria, je lui souris, puis reposais encore une nouvelle fois mon regard sur la route, la circulation était assez bonne et on roulait normalement, d'ici quelques minutes j'arriverai à la place, je l'écoutais ensuite me répondre qu'il n'avait rien contre les fifilles à papa comme moi, je gardais mon sourire et lui répondit d'un ton très banal

Je n'ai pas dit le contraire, mais ça se voit vraiment que je suis une fille à papa qui a tout ce qu'elle veut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Fin de journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:48

Il prit un air interrogatif . Il fit semblant de reflechir en l'observant , puis il lacha un leger sourire en coin pour hausser la tete de bas en haut .

" Euh...On peut pas dire que ca se voit pas !"

Il poussa un leger rire tout en continuant de l'observer . Elle etait tellement "propre" sur elle meme ! Bien habillé , bien chic , bien maquillé , bien coiffé , très poli , bons etudes , voiture de luxe : Aucune doutes on comprenait que c'était une fille a papa !
Il repossa son regard sur la route ; il voyait bien qu'ils allaient bientot arriver devant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fin de journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:57

Alors comment a tu pu deviner que je faisais partie de ses filles qui demande et qui obtiennent tous ce qu'elles veulent ?

Lui dis-je en tournant ma tête vers lui, je le regardais en souriant, et lui riait à nouveau, je le regardais quelques instants, observais ses gestes, puis reposais à nouveau mon attention sur la route, je frenais alors doucement alors que le peu venais de passé au rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Fin de journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:18

Il observa que le feu devenait a nouveau rouge. Il ecouta toute fois la question de Jennifer , et lui repondit en essayant de ne pas non plus etre trop "franc" , mais c'est ce qu'il fit . Il la regarda tout en enumerant les criteres .

" T'es habillée chic , t'as une superbe voiture , t'étudies beaucoup , t'es polie...Tout les criteres d'une gosse de riche quoi... Il te manquerait peut etre la pretention , mais jcrois pas que tu l'as..."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fin de journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:39

Je tournais ma tête vers lui et pris un air réfléchi tout en l'écoutant me décrire tout ce que je savais déjà, je gardais mon regard au niveau de ses yeux et l'écoutais jusqu'a la fin bien que ce n'était pas la première fois qu'on me faisait ce discours

Non, je ne pense pas l'avoir, mais tous les autres critères je crois que tu as raison, mais ma voiture je l'ai eu quand j'ai obtenu mon diplome c'était mérité, mais que veux tu, je suis une fille de riche, je dois m'habillé chic et être poli
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Fin de journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:14

il lui repondit aussitot sur un ton très calme en fixant toujours la route .

" Ouais ca parrait logique..."

Il tappait de nouveau sur sa cuisse comme pour pacienter pendant que le feu etait rouge . Etrangement , la circulation n'était pas bonne...Comme par hasard! Comme s'il on avait voulut que Jess parle absolument avec cette jeune fille ... Pour l'instant , a sa plus grande surprise , elle ne le derangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fin de journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:35

Je le regardais et souriais, puis ne dis plus rien, je regardais à nouveau le feu, qui était encore et toujours rouge, pour faire passer le temps, je récupérer mon portable qui était posé à sa droite et regarda vite faire l'heure et si elle n'avait rien reçu depuis tout à l'heue, mais rien, elle tournais sa tête vers Jess alors qu'il n'arrêtait pas de tapper sur sa cuisse, je regarda un moment sa main qui tappait sa cuisse puis retourna sa tête sur la route, je pris une inspiration et gardais mes yeux sur le feu rouge

On est plus qu'a quelques mètres de chez toi t'inquiètes pas
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Fin de journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:15

Il était toujours concentré sur son tempo , il etait tellement concentré qu'il donnait un air de "stresser de la vie " comme on disait . Ce n'était pas du tout son cas ... en tout cas d'habitude , mais la il avouer n'etre pas totalement a l'aise , il était un peu géné . Ce n'était pas Jennifer qui le géné , quoi qu'il n'avait pas vraiment l'habitude avec les filles ... Il ne savait pas vraiment . A la remarque de Jennifer , il se forca un peu a sourire tout en posant son regard sur Jennifer .

" Allez plus que quelques minutes de cauchemards pour toi..."

Il ne savait meme pas pourquoi Jennifer lui avait proposer de monter dans sa voiture . Il trouvait d'ailleurs ca très etrange de sa part , mais il ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fin de journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:54

Je soupirai à sa réponse mais ne répondit rien, je le regardais quelques instants dans les yeux, était-il gêné parce que j'étais là à lui parlé, ou que je lui avais proposé de le raccompagné chez lui, je n'en savais rien, je gardais mon regard posé sur lui et le regardais dans les yeux

Pourquoi t'es comme ça ? Tu crois vraiment que je passe un mauvais moment ? Qu'est-ce qu'on a bien pu te faire pour que tu sois si froid et si peu confiant
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Fin de journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:59

Il etait froid et peu confiant...Elle l'avait totalement cerné. Il avait toujours était comme ca , depuis qu'il était petit , depuis toujours. Il avait du mal a s'attacher aux gens , aux endroits ou quoi que ce soit . Il la regarda quelques instants en lachant lui aussi un soupire. Il n'allait tout de meme pas lui repondre ?! Il ne fallait pas exagérer ! Comme si au bout d'une journée a peine , il allait lui devoilé son caractére , son histoire , ses secrets... Non ce n'était pas son style . Il se contenta de repondre un :

" Je sais pas ..."

avec un tel egarement. Il enleva son regard de celui de Jennifer , en le posant droit devant lui et en se mordant la levre .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fin de journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:03

Je le regardais encore quelques instant mais ne répondit pas, je retournais ma tête vers la route, et me rassis confortablement, je posais à nouveau les mains sur mon volant

Okay...
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Jess Stevenson
Interne
Interne
Jess Stevenson


Nombre de messages : 66
Age : 35
Coté coeur : Personne
Statu : Interne
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Fin de journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:06

Il tourna a nouveau legerement la tete d'un air confus . Il se decida enfin a poser la question qui lui etait venu en tete depuis le debut , depuis la premiere seconde ou il etait dans cette voiture

" Pourquoi tu m'as raccompagné ? "

Il observa ensuite Jennifer .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Fin de journée - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fin de journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:12

Je gardais mes mains sur le volant, prête à redémarrer, mais le feu resait rouge, je soupirai, et fixais la route jusqu'a ce que Jess me pose cette question, cette question que je redoutais un peu, je ne savais pas pourquoi je l'avais fait, mais je l'avais fait, je tournais ma tête vers lui, et croisais son regard, en me mordant la lèvre inferieur je réfléchissais à ma réponse

Franchement, je ne sais pas, mais je l'ai fais, et pour le moment je le regrette pas, je te l'ai dit je suis comme ça, et je suis toujours persuadé que tu peut-être quelqu'un de bien si seulement tu le voulais

Je le regardais encore quelques instants, puis retournais ma tête vers la route, je fixais la voiture en face de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Contenu sponsorisé





Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une longue journée...
» Debut de journée
» Journée de boulot ordinaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grace Hospital :: L'Hospital :: Parking-
Sauter vers: