Grace Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grace Hospital


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Connor
Interne
Interne
Ashley Connor


Nombre de messages : 17
Age : 80
Coté coeur : ??????????
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs) Left_bar_bleue100/100Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs) Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Phrase du jour: Marche droit ten qu'il est encore temp

Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs) Empty
MessageSujet: Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs)   Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:39

Ashley arriva a la cafet',aprés toute une matiner de dur travaille,elle penser qu'il etait grand temp d'aller manger.Ashley regarda un peut tout le monde parlaient entre eux,elle n'osaient pas les derangers,elle prit son plateaux et s'assit sur une table seul
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bottoms
Interne
Interne
Lou Bottoms


Nombre de messages : 45
Age : 31
Coté coeur : PersOnne...Pour Le Moment
Statu : Interne
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs) Left_bar_bleue80/100Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs) Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Vous avez dit angoissé ?!

Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs)   Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:55

13h30, l'heure du déjeuner, j'étais affamé, je n'avais presque rien avalé ce matin a cause mon stress, et je n'avais eu le temps de rien avalé cette matinée... Je fis la queu quelque minute puis pris un plateau... Patte a la bolognaise, ça n'avait pas l'air appétissent, mais quand on est affamé on mange... J'arriva dans le self, toute les tables était prise, touut le monde avait l'air de se connaitre.... Je me sentis un peu seul pendant quelques seconde, je ne pus même pas me mettre à une table seule parce qu'il n'y en avait plus...
Je vis une jeune interne seul sur une table, elle était seule, je balaya du regard la cafet' et décida d'aller vers cette interne blonde...

Je peux m'assoir ?!

Dis-je avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Connor
Interne
Interne
Ashley Connor


Nombre de messages : 17
Age : 80
Coté coeur : ??????????
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs) Left_bar_bleue100/100Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs) Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Phrase du jour: Marche droit ten qu'il est encore temp

Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs)   Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs) Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:08

Ashley vit une fille Blonde entrer dans le self,elle la regarda elle avait l'air perdue.Cette fille s'aprocha d'elle a lui demanda"Je peux m'assoir ?"
Ashley souriat et ajouta:

oui biensur !
Ashley la regarda,elle se disait qu'elle devait etre Interne comme elle
T'est interne c'est sa?
Ashley attendait une reponse de saaprt
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bottoms
Interne
Interne
Lou Bottoms


Nombre de messages : 45
Age : 31
Coté coeur : PersOnne...Pour Le Moment
Statu : Interne
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs) Left_bar_bleue80/100Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs) Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Vous avez dit angoissé ?!

Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs)   Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs) Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:17

Je regarda cette jeune fille blonde avec un grand sourire et je m'assis quand elle m'eut répondu: "Oui biensure".
Je regarda la jeune fille elle n'avait pas vraiment touché à son repas

Pas très appétissant non ?!

Dis-je avec un regard de dégout en regardant mon plateau...

Au fait, je m'appelle Lou... Lou Bottoms je suis une nouvelle interne...

Je commança à prendre ma fourchette pour gouter aux repas... Lorsque mon téléphone sonna

Excuse-moi...

Je répondit, c'étiat mon propriétaire...
Ouii allô ?!

Le propriétaire enchaina sans même me dire bonjour ....

Quoi c'est pas vrai ??!! Vous pouvez pas me faire ça, et je vais où moi ??!!!
Et quand est ce que je dois être partie ?!
Il me répondit
Dans 2 jours ??!!
D'accord ça ira...
Je lui raccrocha au nez...

Non mais c'est pas vrai, c'était mon propriétaire, je dois me tirer de mon appart' parce que il a surppris sa femme entrain de le tromper et maintenant il veut s'en aller de chez lui, et veut récupérer l'appart !!

[LOOl, j'improvise parce qu'on doit habiter ensemble xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Connor
Interne
Interne
Ashley Connor


Nombre de messages : 17
Age : 80
Coté coeur : ??????????
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs) Left_bar_bleue100/100Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs) Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Phrase du jour: Marche droit ten qu'il est encore temp

Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs)   Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs) Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:23

Ashley regarder la jeune fille,elle ut juste ce n'etaitpas trés pas appétissant.
Ouais t'as raison !
Ashley tenait sa fourchette mai elle ne manger pas.Puis cette jeune fille commenca a parler
Ravie Loue moi je suis Ashley Connor et aussi nouvelle interne!
Quand tout d'un coup le telephonne de Lou sonna
Oh !oui-oui vas-y !
Elle parlait d'un appart,d'un proprieter et de je ne sait quoi,quand Lou lui expliqua,Ashhley ut une bonne idée
sa te dirais d'habiter avec moi?
Elle souriat
T'inquiette je ne suis pas "lesbienne"
je doit justement allez visiter un appart ce soir sa tedirais devenir avec moi?
Ce qu'Ashley n'avait pas encore dit c'est qu'il faller une autre personne car le loyer etait trés chers


[hj lol !]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bottoms
Interne
Interne
Lou Bottoms


Nombre de messages : 45
Age : 31
Coté coeur : PersOnne...Pour Le Moment
Statu : Interne
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche médical
Humeur:
Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs) Left_bar_bleue80/100Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs) Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Vous avez dit angoissé ?!

Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs)   Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs) Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:45

J'étais vraiment très énervé, ce propriétaire était vraiment sans pitier, qu'est ce que j'allais faire ??!!
Aller à l'hotel, et pour combien de temps, j'avais vraiment mis du temps à trouver cet appartement, les loyers ici sont très cher...
Lorsque Ashley me fit une proposition je fit de grand yeux et lui fit un énorme sourire quelle soulagement !

Biensure, ce serait une super idée, en plus ici, à part si tu as les poches remplie de tunes tu ne trouves pas un apartement à prix abordable...
Mercii beaucoup en tout cas, tu ne sais pas à quel point c'est un soulagement !

Tu finis ton service à quel heure ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Winston
Interne
Interne
Eric Winston


Nombre de messages : 152
Age : 34
Coté coeur : PersOnne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs) Left_bar_bleue80/100Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs) Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Ne crAins paS le chAngemeNt, cRains plUtôt lA rouTine

Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs)   Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs) Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:50

* Eric arriva. Il avait enfin une petite pause, et depuis la veille il n'avait rien avaler, il décida donc de venir prendre un petit encas. Il prit son plateau, et alla vers la personne qui servait, cependant, ce qu'il y avait n'avait pas l'air très apétissant, mia s bon, c'était ca ou rien, il prit donc son repas et chercha un endroit ou se mettre, lorsqu'ilapercut une table avec 2 jeunes femmes. Il décida d'aller se joindre a elles, il s'approcha, puis en souriant il dit*

Je peux me joindre a vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs)   Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promène [Un peu de cOmpagnie ça serai pO de refus ]
» Arrive pour le premier jour de travaille(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grace Hospital :: L'Hospital :: Le self-
Sauter vers: