Grace Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grace Hospital


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Promène [Un peu de cOmpagnie ça serai pO de refus ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Cox
Interne
Interne
Jennifer Cox


Nombre de messages : 200
Coté coeur : Libre...
Statu : Interne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche médical
Humeur:
Promène [Un peu de cOmpagnie ça serai pO de refus ] Left_bar_bleue80/100Promène [Un peu de cOmpagnie ça serai pO de refus ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Phrase du jour: Poursuivre un rêve sert toujours à quelque chose

Promène [Un peu de cOmpagnie ça serai pO de refus ] Empty
MessageSujet: Promène [Un peu de cOmpagnie ça serai pO de refus ]   Promène [Un peu de cOmpagnie ça serai pO de refus ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:03

Après une grosse journée à l'hopital, j'avais besoin d'une pause, en plein air ... J'avais donc choisi le parc pour me relaxé... J'étais venu à pied, je n'habitais pas très loin en fait ... Je marchais les bras croisé en regardant mes pieds, j'étais sur des chaussures à talons d'au moins 5 centimètres et marchais comme un mannequin solitaire, bien droite, avec élégance ... Il faisait légèrement froid, c'était pour ça que j'avais croisé mes bras, et que j'avais choisi mon manteau noir qui tombait un peu plus bas que mes genoux, ce jour-là j'avais décidé de me mettre en jupe, collant noir, chaussures rouge, et j'avais laissé mes cheveux détachés
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
 
Promène [Un peu de cOmpagnie ça serai pO de refus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange(pv libre,sa serai marrant qu'on soit plusieurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grace Hospital :: Seattle :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers: